Michel Parent - LECHINOIS.COM

Un précurseur devenu une antiquité! En ligne depuis 1998, je me présente souvent de cette façon. Avant Google j’étais référencé dans l’annuaire papier de Yahoo! J’ai quitté mon emploi de professeur en administration en 2006 pour devenir entrepreneur et éditeur de site web.Dix ans plus tard, je suis toujours heureux d’avoir fait ce choix et je veux encourager ceux et celles que ça peut intéresser. Actuellement, je fais un virage vers le marketing de réseaux et le marketing d’affiliation. J’ai donc beaucoup à apprendre et peut-être quelques expériences à partager. wink:

4 « J'aime »

Bienvenue @Michel_Parent :slight_smile:

Wow! L’annuaire papier de Yahoo!, je ne suis pas certaine que j’aie déjà connu ça :wink:

Je suis certaine que vos expérience pourront en aider plusieurs.

N’hésitez pas si vous avez des questions :slight_smile:
Au plaisir d’échanger!

Si on pouvait retourner, on achèterais pleins de domaines .com. :slight_smile:

@Michel_Parent quels secteur ou produits penses tu vendres en affiliation?

Même à l’époque les noms de domaines disparaissaient assez rapidement. J’ai acheté lechinois.com parce que chinois.com était déjà pris. Je l’ai vu en vente récemment pour environ 16,000 U$. Mais je ne regrette pas mon choix. Pour les produits d’affiliation, ma niche c’est la langue et la culture chinoise. Pour le marketing de réseaux, j’ai choisi Jeunesse Global. Merci pour votre réponse et bonne année du Coq!