MICHAEL | Design - Imprimerie - Solutions Web

Bonjour à toutes et à tous !
Nouvellement arrivée sur La Tranchée ! Je me nomme Michael Pouliot et comme l’a suggéré Olivier… je vais me lancer (question de me pousser encore plus à l’action) en annonçant que je compte bien faire le lancement de mon nouveau site web (refonte) d’ici la fin du mois de Mars. Je me suis incorporé à l’automne 2016 en vue de revoir toute ma stratégie de développement au début 2017 (ce qui est actuellement en branle).

DESIGN - IMPRIMERIE - SOLUTIONS WEB
Ce sont les 3 mots qui résument bien mes services. Mon objectif est de collaborer avec les entreprises d’ici afin de leur offrir une solution complète en matière d’image, et ce, du Design jusqu’à l’Impression (plus de 15 000 heures en design graphique à mon actif). Pour simplifier la lecture, voici une liste à puces des services selon le département ci-dessous:

Design & Impression :

  1. Création de logo
  2. Cartes d’Affaires
  3. Dépliants & Brochures
  4. Affiches & Posters
  5. Catalogues de produits
  6. Autocollants personnalisés
  7. Drapeaux publicitaires
  8. Lettrage auto (ex: voiture, camion, remorque, etc.)
  9. Accroche portes
  10. Powerpoint
  11. Autres

Solutions Web

  1. Création de site web
  2. Solution clé en main (création, hébergement, nom de domaine et courriels PME)
  3. Analyse fonctionnelle
  4. Optimisation & Référencement SEO
  5. Campagne Adwords (SEM)
  6. Gestion de contenu / Gestion web
  7. Autres.

OBJECTIF 2017

  1. Accroître ma visibilité afin d’augmenter mon chiffre d’affaires et me permettre d’offrir à ma petite équipe une stabilité d’heures de travail pour éventuellement les engager à temps plein.
  2. Augmenter mes parts de marché dans le domaine de l’impression en ciblant de nouveaux produits et en établissement de nouveaux partenariats avec des fournisseurs stratégiques à travers le Québec.
  3. Améliorer et implanter des outils de développement - gestion - SAV - etc.
  4. Développer les campagnes publicitaires ciblées

Pourquoi ai-je joint La Tranchée ?
Apprendre par les conseils et astuces d’autres entrepreneurs. Faire parti d’un réseau d’entrepreneur en vue de partager nos connaissances et possiblement établir de nouvelles relations d’affaires. Bref, laissez mon cerveau absorber un maximum d’informations pertinentes afin d’atteindre tous mes objectifs d’entreprise à court, moyen et long terme.

Pour l’instant, je crois avoir fait le tour des grandes lignes. :smiley:
Ouff… à me relire… je vois que j’ai encore beaucoup de pain sur la planche. Mais que cela ne tienne… je suis motivé à fond et ferez tout ce qu’il faut pour atteindre mes objectifs d’entrepreneur.

  • Amicalement,
    Michael Pouliot
    Un jeune entrepreneur qui fonce vers ses objectifs & ses rêves !
2 « J'aime »

Bienvenue sur La Tranchée @Michael_Pouliot!
N’hésitez pas à poser vos questions au fur et à mesure.

Au plaisir! :slight_smile: