Mettre de la paillette dans son entreprise pour pouvoir attirer encore plus de clients

Lien vers l'article: https://www.latranchee.com/mettre-de-la-paillette-dans-son-entreprise-pour-pouvoir-attirer-encore-plus-de-clients/

Et boyyyyyy, je sens déjà tout le jugement pendant que vous lisez ces lignes. Comme c’est mon premier article pour la Tranchée, je me permets tout d’abord rapidement de me présenter : Mélissa Normandin Roberge, conférencière, coach en affaires, j’ai deux compagnies, trop d’enfants, et j’ai déjà enseigné à Olivier Lambert quand il était au secondaire……

7 « J'aime »

Salut Mélissa, pas compliqué … j’adore les gens originaux et j’essais depuis longtemps ce concept. Ton message est super bon ! Félicitations !

Hello Melissa

Bravo pour ton texte, je ne comprends pas toutes tes expressions mais c’est super bien écrit et je partage tes idées

Merci encore pour ce long et bon moment de lecture

Bien à toi

Bonjour Mélissa!

Wow de Wow! Tu fais ma journée… et même je pense que ce texte m’inspirera toute ma carrière! Merci pour ton immense générosité et la clarté de tes explications! Tu viens d’ouvrir une porte du possible dans mon cerveau et mon esprit créatif a déjà commencé à tisser la toile de base sur laquelle exposer mes paillettes!

Félicitations!

Caroline

Wow @Melissa_Normandin_Ro, on peut dire que c’est un succès cet article! :slight_smile:
On en veut pluuuuus! :innocent:

J’ai adoré et j’en redemande !

aaahhhh j’adore les paillettes ET sortir du cadre surtout avec mon bar laitier !!

Quand nous avons ouverts, nous avons eu des problèmes de règlements de zonage avec notre conteneur (oui, nous sommes dans un conteneur maritime), alors, suite à une plainte, la Ville a exigé que nous fermions en attendant le règlement. Mais nous avons décidé de réouvrir en sachant que des gens nous jugeraient, mais nous avions promis à nos étudiantes qu’elles travailleraient, nous avions aussi décidé d’offrir nos profits au Comité de la pédiatrie en partenariat avec le Défi 117. Nous avons donc créer un plat de la semaine : le Hors la loi ! Il est maintenant notre plat fétiche… unique à notre bar laitier tout comme Le Rebel ou encore La Licorne… même nos trempettes (créées par moi) sortent du cadre… bref, si ça vous chante de voir des paillettes, allez voir Glåss bar laitier ! (Glåss veut dire crème glacée en suédois :slight_smile: )

2 « J'aime »

Allo Melissa! Bravo pour ton audace!

Pour visualisé la paillette que tu explique, se serait un produit ou ton branding?

Mais honnêtement je crois que c’est un complexe que les québécois ont: On a peur de ‘flasher’ par peur du jugement. Et puis finalement c’est la réglé du 50/50 pas mal partout… on a 1 chance sur 2 dans tout… et si on ose pas, on se pénalise nous-même…

Je suis heureuse que tu aille osé… Car selon la réglé tu en inspire au moins 50%, Ca fait un monde de différence :)) On s’efforce de faire de notre mieux… C’est ca qui compte dans la vie…

Bravo encore

Lucie

Bravo Mélissa, j’ai bien aimé ta vision des choses. Je suis nouveau ici, et j’adore déjà les choses que je vois .

2 « J'aime »