Messager qui envoie des liens

Salut tlm,

J’ai un petit problème, le Messenger d’une page d’entreprise avec qui je travaille a envoyé des liens à plusieurs de ses contacts…

C’est quoi le problème à votre avis ?

Ça coïncide avec le moment que j’ai changé les heures d’ouverture sur la page…

C’est vraiment weird… Utilises-tu chatfuel, manychat ou une autre plateforme messenger?

Salut,

Non aucune plateforme Messenger. J’ai commencé à utiliser Manychat le 14 novembre, mais pour une autre entreprise.

Mystère et boule de gomme ¯_(ツ)_/¯

Je vais tenter le coup de nouveau…!

Donc si je comprends bien, il faut que je configure ManyChat dès le début du concours?
Par exemple, les gens participent au concours et reçoivent un message privé. Il faut que les gens répondent au message ou accepte l’option de recevoir une autre offre plus tard.

Concrètement, une personne participe au concours et reçoit ce message (grosso modo) : " Merci pour votre participation, êtes-vous intéressé à recevoir une offre spéciale à la fin du concours ? (deux boutons : oui et non).

Est-ce que ça fait du sens?

Il faut effectivement que ton “Growth Tool” soit activé dès le départ du concours.

Il faut aussi que la personne te réponde pour être “opt-in” à ton robot.

Tu ne peux pas avoir de boutons sur le message que tu veux envoyer, mais tu peux simplement dire: “Veux-tu recevoir une offre de participation si jamais tu ne gagne pas?”

1 « J'aime »