Message d'erreur Facebook:(#10) Application does not have permission for this action

Bonjour !

Nous avons reçu ce code d’erreur de la part de Facebook aujourd’hui, en tentant de créer des pubs: (#10) Application does not have permission for this action.

La situation est particulière. Nous avons dû exporter toutes nos pubs dernièrement sur mon compte personnel, car la carte de crédit de l’entreprise a été fraudée et Facebook a donc bloqué notre compte jusqu’à ce que nous lui fournissions les preuves que nous avons bien la propriété de ce compte et de la carte utilisée.

Depuis l’exportation, tout a bien fonctionné, les pubs fonctionnent, nous avons mis le nouveau pixel sur nos pages, et les résultats s’inscrivent sans problème.

Cependant, c’est en tentant de créer des pubs de remarketing que nous avons reçu ce message. Nous souhaitions que Facebook cible les gens ayant visité nos optin pages, en excluant les gens ayant visité notre thank you page. Et c’est là que ce message est arrivé.

De plus, Facebook me dit que mon audience est insuffisante (moins de 1000 lorsque je passe par la pub, moins de 20 lorsque je passe par Audiences). Or c’est impossible, nous savons par leadpage que ce nombre devrait être plus grand que 1000.

C’est une question complexe, mais si vous pouvez nous aider, nous vous serions très très reconnaissants!!! Merci mille fois!