Message à Oli concernant Double ta valeur et les confessions d'un blogueur

Bonjour Oli,
est-ce que les liens mentionnés dans Double ta valeur et Les confessions d’un blogueur sont toujours pertinents en ce début d’année 2024. Je parle des app que tu proposes.

Merci à l’avance ! :+1:

Mario

1 « J'aime »

Merci Mario!

À ajouter sur la liste, je te recommande de regarder Espanso que j’ai expliqué dans cet article:

Pour ceux qui sont curieux de voir les outils que j’ai recommandé dans Double Ta Valeur, j’ai publié un extrait du livre sur le blogue ici qui couvre cette section:

Et par ici pour obtenir Confessions d’un blogueur!

1 « J'aime »

C’est moi qui te remercie ! C’est ‘’vrrraiment’’ intéressant !!!

Avec ChatGPT qui vient ‘’booster’’ Espanso, en quelque sorte, on est en présence d’une arme à
‘’production massive’’ !! S’agit maintenant de mâitriser la bête…à deux têtes !

Plusieurs liens dans chaque page de tes références qui nous conduisent à une autre…Pour me faire une tête et avoir une vision globale je vais m’y investir plus en profondeur ces prochains jours.

D’ailleurs mon journal des progrès est resté orphelin… j’en suis le parent indigne. C’est à l’agenda !

Tout est exponentiel dans cet univers virtuel, aussitôt qu’on détourne la tête et qu’on y retourne
les choses ont déja évoluées. Raison de plus d’y réserver un minimum de temps par semaine.

Merci encore pour le partage ! :+1::star_struck: