Bonjour à tous,
Je suis dans la location de chalet court terme et mes clients potentiels m’arrive par des sites tel que chaletalouer.com. Il voit mon annonce et m’écrive par le formulaire de contact au propriétaire. Je reçois plusieurs demande et ce sont toujours les même question donc je me suis monté des Template en signature, j’ai juste à choisir la bonne signature et ma réponse incluant photo prix activités commodité est fait. Par contre je n’ai pas de confirmation que mon client a bien reçu ma réponse.
Dernièrement, j’ai reçu des appels par des clients qui n’avait pas reçu de retour et en cherchant on a découvert que nos réponses entrait dans les boites SPAM
Comment s’assuré que mon client a bien reçu mon courriel ?
Comment s’assuré que je ne me ramasse pas dans les Spam ?
Avez vous des suggestions pour répondre efficacement au client ?
Si je peux me permettre, il existe des systèmes de transactions de courriels qui assurent une livraison dans la boite de messagerie.
Je peux vous aider avec cela. J’ai une trentaine de clients qui utilisent mon système. Aussistôt qu’il y a un bounce ou que le courriel est marqué comme spam, j’ai une alerte.
message en privé pour les coordonnées directes. (cliquez sur mon visage) .
Ok et si je comprend bien tes courriels sont envoyés à partir de ton serveur email domaineboreal.ca et immeublescuerrier.com? Dans le sens que tu configures tes boîtes courriels via POP et IMAP dans em client?
oui, je sais que ça peut paraitre overkill mais c’est la base car chaque fournisseurs valident
selon leurs règles. par exemple, il valide le spf ou non le dkim, l’autre valide le dkim et le spf.
si la plupart de tes utilisateurs ont des boites de messagerie du type *@gmail.com et *@outlook.com/hotmail.com , je te suggère d’être full blinder. sinon oui, tu vas tomber dans le Spam box.