Mes pubs fait à partir de power editor n'apparaissent pas dans le gestionnaire de publicité

Bonjour à tous,

Je me demandais si quelqu’un pourrait m’aider (ou Olivier). J’ai toujours fait mes publicités à partir du power editor. Pour une raisons que j’ignore, mes publicités n’apparaissent plus dans le gestionnaire de publicité. Elles sont seulement disponible lorsque je vais dans mon power editor. Pourtant, elles sont bien actives et fonctionnent très bien.

J’aime bien l’onglet de gestionnaire de publicité puisqu’il permet en un coup d’oeil de voir nos dépenses de la semaine et la performance de nos pubs. J’imagine que c’est un bug, mais je voulais voir s’il y avait moyen de régler tout cela ?

Merci d’avance pour votre aide !

C’est très étrange…

Est-ce que l’ID de ton compte est le même sur ton Facebook Ads Manager que sur ton power editor?

Je parle de ça:

Merci de ta réponse Olivier.

Oui même chose.

https://business.facebook.com/ads/manage/powereditor/?act=33745120

https://business.facebook.com/ads/manager/account/campaigns/?act=33745120

Mais je ne comprends pas… Lorsque tu cliques sur tes campagnes, ça devrait t’amener à ton groupe d’annonce, puis ensuite sur tes publicités.

Dans les images que tu montres, on voit que tes campagnes sont les mêmes.

Si tu veux tout de suite voir tes publicités, tu peux cliquer là:

Et dire à Facebook de te montrer uniquement les annonces.

Oui je comprend. C’est que les résultats , coût portée etc ne s’affichait pas à moins que j’aille voir à partir du power editor. Donc je me demandais s’il y avait un bug avec notre compte.

Merci de ton temps Olivier ! A+

Ahhhh ok je comprend! Et là ça marche? Si ça ne marche pas je dirais que c’est peut-être un problème avec la plage horaire que tu as choisis!

Je corrobore avec les dates sélectionnés. Ça m’est arrivé hier(!) avec une cliente qui me disait qu’elle ne voyait pas les résultats (que moi je voyais).
Les dates n’étaient pas les mêmes en power editor et l’éditeur “normal” !

Désolé du délai je ne suis pas venu sur le forum depuis le dernier mois !!!
Effectivement vous aviez raison messieurs. La plage horaire n’était pas la bonne… je me sens un peu niaiseux haha, mais bon ce sont des choses qui arrive. Merci pour votre aide !!

Hahaha pas de problème! Ça arrive à tous :wink: