Mes présentations!


À propos de moi:
Je suis une Abitibienne de 25 ans qui commence dans le domaine de la gestion de communauté. Je travailles à développer un service de marketing et promotion efficace au sein de l’entreprise où je bosse, un concessionnaire de VR, VTT, Side-by-side et motoneiges.J’ai étudié en Gestion Touristique à l’ITHQ et j’ai bien vite réalisé qu’il y avait très peu d’emploi occupable à l’année dans mon domaine en Abitibi-Témiscamingue. Me voilà donc, avec toute ma volontée et ma débrouillardise! :slight_smile: J’adore apprendre de nouvelles choses, de nouveaux aspects de mon travail et j’adore surtoût m’éduquer. Je suit présentement la formation sur la publicité Facebook de La Tranchée et j’adoooooore ça! J’aspire à pousser l’entreprise pour laquelle je travailles encore plus loin, en la faisant évoluer au niveau du marketing web et l’expérience-client, qui sont primordiaux dans mon domaine.

À propos de mon entreprise:
L’entreprise pour laquelle je travailles est saisonnière donc nous dépendons beaucoup du beau temps pour que tout roule bien. Nous développons présentement une boutique en ligne de vente de pièces et accessoires de plein air, en plus d’avoir 2 boutiques physiques en Abitibi-Témiscamingue. Travaillant pour une petite entreprise familiale, mon travaille consiste à effectuer une diversité de tâches reliées au marketing, mais j’assiste à la gestion générale de l’entreprise également. Notre plus gros défi est de créer une habitude chez le consommateur, qu’on ne voit généralement que quelques fois par années, genre quand une pièce de sa machine brise. On souhaite qu’il revienne à l’année longue pour acheter des accessoires pour tous ses loisirs et apprendre à bien cibler les habitudes de consommation de nos clients pour tenir les meilleurs produits en magasin.

Ce que je suis venu chercher sur La Tranchée:
Je me suis inscrite à la Tranchée principalement par curiosité. J’avais entendue parler de la communauté par une amie qui y était abonnée et, étant constamment à la recherche de nouveaux apprentissages, ça m’a tout de suite interpellé! J’écoutes les Podcast religieusement et je lis les articles de blog aussitôt qu’il y en a un qui m’intéresse. J’aime m’informer et découvrir de nouveaux logiciels pour rendre mon travail encore plus facile et rapide et pour garder le contact avec notre clientèle plus facilement.

Mes champs d’intérêt:
J’adore écrire en règle général. Je fais du bénévolat pour un journal culturel indépendant dans ma région et ça me passionne beaucoup. Sinon, je bâtis présentement ma première maison: un bus convertis en VR qui sera terminé pour le mois de Juin. Laissez-moi donc vous dire que j’en ait, d’la job!

Facebook: https://www.facebook.com/dominique.abitibiblais
Instagram: https://www.instagram.com/doume.blais/
Instagram de mon projet de conversion: https://www.instagram.com/homeonsixwheels/

Voilà donc! :slight_smile: Au plaisir de discuter avec vous bientôt!

7 « J'aime »

Wow :slight_smile: C’est à peine si je peux clouer quelque chose. Félicitations!

L’entreprise est ouverte à tout ça? Y’a pas trop de niaisage? C’est toujours ce qui m’a limité. Faire face aux limites des autres, mais qui demandent à ce que ça change. Un killer de créativé.

Tant mieux s’ils sont open. Ça en prend!

2 « J'aime »

J’en connais une avec qui tu vas bien t’entendre @mariemichele.doyon :laughing:

Bienvenue sur le forum! Je suis content que tu aimes tout le contenu qu’on publie! On travaille fort fort fort :muscle: !

N’hésite pas s’il y a quoi que ce soit. Au plaisir de papoter avec toi dans La Tranchée :wink:

2 « J'aime »

Bah c’est sur qu’ils m’ont embauché pour ça précisément donc ils sont prêts à le développer. Faut savoir que dans ma région éloignée, c’est peu poussé, le marketingn web et qu’il a beaucoup de charlatans qui prétendent savoir comment sa marche, sans résultats qui prouvent leurs dire. P’tit train vas loin, comme on dit :slight_smile: avec de bons arguments et des preuves tangibles, on avance à grands pas.

1 « J'aime »

T’as bien raison! :heart_eyes: Bon succès dans tes démarches!

1 « J'aime »