Merci pour ce vidéo ! Flafla full image mailing list à Texto

Tu peux quand même avoir des données statistiques significative avec des plus petite population. Ça prend juste une plus grosse différence entre tes 2 populations.

Il faut que tu regarde la p-value

en effet @Olivier_Lambert , il faut avoir belle liste pour faire du test AB. Mais quand on a une petite liste, on peut en faire quand même. Par contre il faut faire des versions complètement différentes.
Il faut chercher des résultats avec un écart important.

Par exemple, une page de vente en vidéo et une page de vente en texte (il faut être radical dans ces tests pour chercher des gros ecarts de résultats)

Il faut faire attention dans l’analyse des résultats si une page A fait 20% d’ouverture et la page B fait 14% (et ça avec 100 envois) on ne peut pas dire que A est meilleur que B. On reste dans la zone d’incertitude.

voici une perle pour tester la viabilité d’une campagne de tests.
http://www.evanmiller.org/ab-testing/chi-squared.html

Valider chaque campagne avec cet outil. (en plus ça permet d’optimiser les tests et ne pas attendre si les premiers résultats sont statistiquement validés)

Pour tester une accroche rien de tel que de faire une campagne FB (bcp de vues pour pas très chère)

Beaucoup mieux, selon moi! (ça fait moins vendeur tanant!)

même, c’est encore mieux :

ok, on s’entend pour dire que ma liste est moins de 100. Mais bon, on y travaille fort.
merci,

1 « J'aime »