Membership avec LearnDash? Help!

Hello tout le monde ! :slight_smile:

Alors voila, je viens de terminer mon site learndash et arrive à l’étape essentiel qui est la vente de mes cours en ligne. J’ai mis en place un systeme d’abonnement mensuel et annuel avec Learndash ainsi que plusieurs « categories » de paiement en fonction de l’abonnement choisi. Tout le site est ok par contre au moment du paiement rien ne va plus !

  1. Je cherche à obtenir un email personnalisé qui est envoyé immédiatement dans la boite mail du client après achat, ajoutant facture et message perso après le paiement passé par Stripe (qui fonctionne bien en pahse test)

  2. Je souhaite pouvoir indiquez à mes clients sur la page « mon compte » de learndash les abonnements auquels ils ont souscrits ainsi qu’un lien simple sur cette même page « mon compte » pour résilier leur abonnement facilement en cas de besoin.

  3. Je cherche une autre extension que Woocommerce qui est trop grosse pour mon site de formation en ligne. Est il possible de réaliser les 2 points ci dessus avec Memberpress ou PaidmembershipPro ? Je n’y parviens pas pour le moment. PS: ce sont 2 extensions qui s’associe facilement a Learndash et pourtant j’ai du mal à les faire fonctionner. Si vous conaissez une autre extension à ajouter a Learndash qui permet d’envoyez un email perso + facture après achat ainsi qu’enregistrer/ajouter un historique des abonnements sur la page « mon compte », je suis preneur :slight_smile:

Esperant avoir été assez clair, très bonne journée à tous :). Mshaka9

Salut!

J’ai déplacé ton sujet dans la catégorie « support », ça va aller mieux!

Tout ce que tu viens de dire pourrait se régler à l’aide de ThriveCart.

Dans le fond, ils ont un portail client qui serait sur leur plateforme (et non sur ton site). C’est le seul point négatif, mais tout est préfait pour toi.

Ça se nomme le Customer Hub:

https://support.thrivecart.com/help/what-is-the-customer-hub/

Pour lier les ventes à LearnDash, tu dois utiliser Zapier:

Hello ! Merci pour ta reponse rapide.

Pour Zapier je vois qu il propose une offre gratuite sur 5 Zap en single. Est ce déjà intéressant pour automatiser certaines tâches ?

Sinon pour lier les ventes a learndash que pensez de IFTTT qui est gratuit ? Cela fonctionnerait de la même manière ?

Merci d’avance l’idée étant de faire fonctionner thrive cart avec learndash correctement et si possible sans frais supplémentaire.

A l’ecoute :)!

Ce sujet a été automatiquement fermé après 14 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.