Mélina Shank, stratège marketing B2B passionnée au Québec

À propos de moi:

Je m’appelle Mélina Shank et je suis la fondatrice et CEO de MS Marketing, mon agence de marketing et communication B2B basée au Québec. Depuis plus de 12 ans, je mets mon expertise au service des entrepreneurs, particulièrement des courtiers immobiliers et des professionnels qui souhaitent structurer leur présence en ligne de façon stratégique, créative et authentique.
Ce que j’offre va bien au-delà d’un simple service marketing : j’accompagne mes clients du branding à la création de contenu, en passant par la photographie corporative et immobilière, la vidéo promotionnelle et même le coaching pour aider à mieux s’exprimer devant la caméra. Mon approche repose sur des valeurs humaines : écoute, bienveillance, compétence et un brin de franc-parler quand il le faut !
Mon objectif est simple : faire en sorte que votre image vous rende fier, que votre stratégie soit claire et que le marketing devienne enfin un moteur de croissance, et non une source de stress.

À propos de mon entreprise:

Mon agence, MS Marketing, a été créée autour d’une mission claire : aider les entrepreneurs d’ici à se démarquer dans un marché compétitif, en bâtissant une présence cohérente, professionnelle et alignée avec leur identité.
Nous offrons un accompagnement sur mesure qui combine stratégie marketing, création de contenu, photographie, vidéo et coaching personnalisé : le tout pensé pour générer un impact réel sur la visibilité, la crédibilité et la croissance des entreprises que nous accompagnons.

Ce que je suis venu chercher sur La Tranchée:

Je me suis inscrite ici pour le réseautage et les échanges entre entrepreneurs. J’ai envie de profiter de l’expérience collective de cette communauté, de poser des questions, d’apprendre et, bien sûr, de partager mes connaissances, mes réflexions et mes bons coups en marketing, stratégie et communication.

Mes champs d’intérêt:

Je suis passionnée par tout ce qui touche au marketing stratégique, au branding efficace, à la création de contenu impactant, à la photographie et à la vidéo comme outils de communication, ainsi qu’à l’utilisation de méthodes innovantes et humaines pour faire rayonner les marques.

Site web: https://melinashank.com/
Page Facebook: Mélina Shank - Marketing

2 « J'aime »

Bienvenue dans La Tranchée, Mélina! :tada:

Je suis content de t’accueillir parmi nous!

Avec toute ton expérience, je suis convaincu que tes contributions vont apporter beaucoup de valeur. :grin:

N’hésite surtout pas à :

• Partager tes bons coups (et même tes échecs — on apprend souvent plus de ceux-là!)
  • Poser tes questions, même celles qui te semblent « de base »
  • Réagir aux discussions qui t’interpellent

La Tranchée, c’est une gang d’entrepreneurs qui s’entraident sans prétention!

Au plaisir de te lire et d’échanger avec toi!