Meilleur façon de faire un site web

Quel est la meilleur façon de faire un site web quand on connais rien en programmation et que ça prend un site web assez développé pour faire des modifications plus que juste une page de vente

1 « J'aime »

Salut ! Je te conseillerais d’y aller avec Squarespace, c’est bien fait, rapide à installer avec pas mal de templates disponibles en fonction de ton domaine :wink:

J’suis bandée sur Wordpress (le CMS le plus utilisé au monde) et Woo Commerce.

Il y a un super article ici à ce sujet. https://www.latranchee.com/les-6-meilleures-plateformes-pour-creer-sa-boutique-en-ligne/

Bonne lecture!

1 « J'aime »

Définitivement un WordPress hébergé (qui t’appartient).
Si t’as besoin d’aide, fais-nous signe!

J’ai vu tu étais un créateur de site web alors on peut rester en contact pour plus m’éclairer prochainement. J’ai 4 a 6 projet avec site web a faire

1 « J'aime »

Salut @Francishorion,

Si tu veux y aller avec Wordpress, je te recommande aussi les services de @Vincent_Poirier. On a aussi un partenariat avec lui. Tu trouveras dans la section des rabais exclusifs.

Sinon, je te conseille de lire cet article pour bien comprendre la différence entre SS et Wordpress:

1 « J'aime »

Ça dépend de ce que tu veux dire par “des modifications plus que juste une page de vente”! :sweat_smile: Pourrais-tu être un peu plus précis?

Rapidement j’irais dans le même sens que les autres, Wordpress ou Squarespace (wordpress pour la polyvalence VS squarespace pour la facilité et la rapidité de prise en main)

Modification des page des section des joueur rajout de vidéo a chaque semaine et de texte calendrier et information. C’est un site pour une ligue hockey balle qui aurais beaucoup de changement a chaque semaine

WordPress ou SquareSpace. Les 2 sont super!

Si tu y vas avec SquareSpace, on a une formation sur le sujet: