Méga Hi Five à Magik Web

Bon vendredi soir Groupe de Dominants Mondiaux !

Je prends simplement quelques minutes de votre temps pour vous manifester à quel point je suis satisfaite du service exceptionnel offert par Magik Web, qui est un partenaire offrant des avantages aux membres de La Tranchée.

Parlez-moi d’une entreprise de gens super compétents et si amicaux ! Je n’avais pas été servie d’une façon aussi dévouée depuis belle lurette (ça se dis-tu encore ça …?).

Mention spéciale à Vincent Poirier de cette boîte pour sa patience légendaire pour la nulle du web en moi et pour m’avoir fait sentir que je ne suis pas si perdue que ça dans ce domaine … :stuck_out_tongue_winking_eye:

Archie good job :metal::star2::metal:

7 « J'aime »

WOW! Vraiment contente de lire ça !!! On n’hésite pas à les recommander à notre fantastique communauté, c’est pas pour rien. On n’a que des commentaires positifs, YESSIR !!!

Good job @Vincent_Poirier et toute ta team! :rocket:

1 « J'aime »

Merci @sylviamantha, c’est important pour nous d’avoir du plaisir tout en étant efficace. C’est des gens comme toi qui permettent cette réalité. :slight_smile:

À la prochaine!

1 « J'aime »

Merci beaucoup @sylviamantha c’est bon à savoir!

Présentement je suis avec a2hosting et je suis très loin d’être impressionné. À la fin de mon abonnement, je vais clairement donner une chance à MagiK Web!

3 « J'aime »