Meetup en chair et en os - 10 avril prochain à Québec!

“Grosses”…

Parle pour toi #teamSony :slight_smile:

Vu sur Facebook ce matin.

you-canon-sony-27476963

3 « J'aime »

D’accord avec toi @joannie.therrien! Très heureuse de vous avoir tous rencontré aussi! Ça a valu le déplacement!

2 « J'aime »

Merci de l’avoir organisé! :slight_smile:

@joannie.therrien, vraiment contente de t’avoir rencontrée et d’avoir pu jaser un peu! C’est génial de pouvoir mettre des visages plus précis et des personnalités sur les usernames! :grinning: Congrats pour tes premières ventes, ce n’est qu’un début! :wink: Bonne continuation à toi et @jonathanboivin, #snowbirdinprogress!!

@eloik, on a eu un bon brin de jasette aussi! Je n’ai aucun doute que de beaux défis t’attendent, j’ai bien hâte de suivre ta progression! :slight_smile:

La soirée a passé trop vite!! (et j’étais un peu squishée dans le coin :sweat_smile:) j’aurais aimé jaser un peu avec tout le monde!! On se reprend au prochain meetup de La Tranchée!!! :v:

3 « J'aime »

Vraiment content d’avoir jasé avec toi pas mal longtemps aussi lol :stuck_out_tongue: C’était vraiment une belle soirée et maintenant que tu me suis sur IG, on dirait je me sens plus obligé d’être constant lol :stuck_out_tongue:

PS: Je suis sur que tu as été voir les groupes snowbirds sur facebook ?? lol

HAHAHA c’est parfait ça :stuck_out_tongue: comme ça moi je vais me sentir plus obligé de m’entraîner :rofl:

et oui, par curiosité je suis allée fouiner sur les groupes fb de snowbirds, j’aurais jamais pensé que ça avait cette ampleur!! :astonished: lolll

2 « J'aime »

Hahaha et ça c’est seulement ce qu’on sait sur Facebook, imagine ce qu’on sait pas lol :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

le prochain faudrait faire ca à Trois-rivières!

1 « J'aime »

Montreal :grinning: :grin:

1 « J'aime »

Le prochain ce sera sûrement à Mtl, MAIS personellement je pense que ce serait tellement une bonne idée de faire ça à Trois-Rivières! Pile poil entre Montréal et Québec, le parking et les hôtels sont pas chers, et ce ne sont pas les endroits qui manquent pour ce genre de rencontre dans le centre-ville! :smiley: Je serais curieuse de savoir combien seraient down si on faisait un meetup éventuel en Trifluvie!

6 « J'aime »

Merci pour tes encouragements @melodie_lambert, ça fait toujours du bien pour persévérer! J’ai apprécié la jasette avec toi! À bientôt j’espère!

1 « J'aime »

Oh oui, j’aimerais beaucoup Trois-Rivières moi !! :heart:

1 « J'aime »