Meetup en chair et en os - 10 avril prochain à Québec!

Salut très cher communauté!

@Olivier_Lambert et moi serons dans la ville de Québec pour la journée ecommerce.

On en profite pour faire un 5@7 avec les membres de La Tranchée, on veut vous rencontrer!
On l’avait fait l’année dernière et c’était super le fun de jaser avec vous :grin:

Ce sera mardi le 10 avril prochain à 17h au Pub du Parvis (481 Rue Saint-Joseph Est, Ville de Québec, QC G1K 3B6)

Si tu comptes y être, indique ta présence ici :smiley:

  • Oui
  • Non

0 votant

On a hâte de vous rencontrer :star_struck:

3 « J'aime »

Je suis de la rive sud de Montréal… :sob:
Mais une prochaine fois certainement! :+1:

1 « J'aime »

Bin là! Je vous allez me voir la binette c’est officiel! :smiley:

2 « J'aime »

J’y serai. Hâte de vous voir en chair et en os ! :slight_smile:

2 « J'aime »

Merde, je peux pas!! :frowning:

Si vous aviez été proche de Montréal, ça m’aurait été plus possible…

Si jamais vous en faites un à Montréal…je suis intéressée. On pourrait peut être même le faire au resto de mon conjoint Sho-dan au centre ville. Bonne rencontre!

Suzie Durand

1 « J'aime »

C’est dans quel resto svp?

On est en train d’évaluer les différentes options pour avoir le meilleur endroit possible pour nos besoins :slight_smile:
On va vous revenir quand c’est confirmé!

2 « J'aime »

Je monterais de Montréal soit avec Amigo Express, ou avec quelqu’un d’ici qui voudrait faire la route avec moi. Je n’ai pas d’auto.

J’aimerais vraiment vous rencontrer aussi autour d’une bonne :beer:!

1 « J'aime »

Je serai à Québec pour le WAQ - à mon tour d’y donner une conférence. Bref selon l’endroit et mon moyen de transport, j’aimerais bien ça.

2 « J'aime »

Hey bravo pour ta conférence!! Ça va être proche du WAQ c’est certain! :slight_smile:

1 « J'aime »

Moi aussi! C’est plaisant de mettre un vrai visage à nos amis virtuels.

Je suis obligée d’annuler ma présence, je ne suis plus disponible pour cette journée.

À une prochaine fois!

Bonjour,

Je viens juste d’ouvrir un restaurant de 40 places à Saint Roch avec mon associée. L’adresse est au 705 Boulevard Charest Est et le nom c’est T&B’s Restaurant. Si vous chercher encore, ceci pourrait être une option à considérer. Je pourrais le fermer au public et le réserver juste pour l’événement 5@7 du 10 Avril. Ce serait tout un honneur pour moi de vous y accueillir. Plus de détails sur info@tnbs.restaurant. Dans tous les cas je serai présent au 5@7 peu importe le lieu :slight_smile:

Bouba

Bonsoir,

Je me suis inscrit : il y a de très bonnes chances que je puisse venir.

Bonne soirée

Vincent

Finalement je ne pourrais pas venir. Ça aurait été un plaisir de rencontrer des membres de la Tranchée que j’apprécie même si je ne participe pas assez souvent.

Au plaisir de vous rencontrer un jour… j’adore être membre de la Tranchée!
Mais c’est loin du Nouveau-Brunswick!!
Bonne rencontre à vous tous!

2 « J'aime »

à confirmer mais j’essaie de m’arranger pour y être!

1 « J'aime »

Salut la gang, je viens d’updater le post, ça va être au Pub du Parvis ce mardi à 17h.

À bientôt !!! :smiley:

@joannie.therrien @Alexe @Sylviepom @eloik @Mathieu_Laferriere @bouba.toni @Vincent_Duplessy @Cedric_Parent

1 « J'aime »

Est-ce qu’il y a un nom à mentionner pour la réservation?