Meetup en chair et en os - 10 avril prochain à Québec!

Meetup en chair et en os - 10 avril prochain à Québec!
0.0 0

(Marie-Pierre Guignard) #1

Salut très cher communauté!

@Olivier_Lambert et moi serons dans la ville de Québec pour la journée ecommerce.

On en profite pour faire un [email protected] avec les membres de La Tranchée, on veut vous rencontrer!
On l’avait fait l’année dernière et c’était super le fun de jaser avec vous :grin:

Ce sera mardi le 10 avril prochain à 17h au Pub du Parvis (481 Rue Saint-Joseph Est, Ville de Québec, QC G1K 3B6)

Si tu comptes y être, indique ta présence ici :smiley:

• Oui
  • Non

0 votant

On a hâte de vous rencontrer :star_struck:

Qui est-ce qui va au WAQ? (Meetup dans la ville de Québec dans la semaine du 9 avril)
(Simon Brisson) #2

Je suis de la rive sud de Montréal… :sob:
Mais une prochaine fois certainement! :+1:

(Joannie Therrien) #3

Bin là! Je vous allez me voir la binette c’est officiel! :smiley:

(Alexandramartel) #4

J’y serai. Hâte de vous voir en chair et en os ! :slight_smile:

(Marie-Pierre Guignard) #5

(B Lesperance) #6

Merde, je peux pas!! :frowning:

Si vous aviez été proche de Montréal, ça m’aurait été plus possible…

(Suzie Durand) #7

Si jamais vous en faites un à Montréal…je suis intéressée. On pourrait peut être même le faire au resto de mon conjoint Sho-dan au centre ville. Bonne rencontre!

Suzie Durand

(Sylviepom) #8

C’est dans quel resto svp?

(Marie-Pierre Guignard) #9

On est en train d’évaluer les différentes options pour avoir le meilleur endroit possible pour nos besoins :slight_smile:
On va vous revenir quand c’est confirmé!

(Éloïk) #10

Je monterais de Montréal soit avec Amigo Express, ou avec quelqu’un d’ici qui voudrait faire la route avec moi. Je n’ai pas d’auto.

J’aimerais vraiment vous rencontrer aussi autour d’une bonne :beer:!

(Mathieu Laferrière) #11

Je serai à Québec pour le WAQ - à mon tour d’y donner une conférence. Bref selon l’endroit et mon moyen de transport, j’aimerais bien ça.

(Marie-Pierre Guignard) #12

Hey bravo pour ta conférence!! Ça va être proche du WAQ c’est certain! :slight_smile:

(Annie Leblond) #13

Moi aussi! C’est plaisant de mettre un vrai visage à nos amis virtuels.

Je suis obligée d’annuler ma présence, je ne suis plus disponible pour cette journée.

À une prochaine fois!

(Bouba Tone) #14

Bonjour,

Je viens juste d’ouvrir un restaurant de 40 places à Saint Roch avec mon associée. L’adresse est au 705 Boulevard Charest Est et le nom c’est T&B’s Restaurant. Si vous chercher encore, ceci pourrait être une option à considérer. Je pourrais le fermer au public et le réserver juste pour l’événement [email protected] du 10 Avril. Ce serait tout un honneur pour moi de vous y accueillir. Plus de détails sur [email protected] Dans tous les cas je serai présent au [email protected] peu importe le lieu :slight_smile:

Bouba

(Vincent Duplessy) #15

Bonsoir,

Je me suis inscrit : il y a de très bonnes chances que je puisse venir.

Bonne soirée

Vincent

(Vincent Duplessy) #16

Finalement je ne pourrais pas venir. Ça aurait été un plaisir de rencontrer des membres de la Tranchée que j’apprécie même si je ne participe pas assez souvent.

(Kim ) #17

Au plaisir de vous rencontrer un jour… j’adore être membre de la Tranchée!
Mais c’est loin du Nouveau-Brunswick!!
Bonne rencontre à vous tous!

(Cedric Parent) #18

à confirmer mais j’essaie de m’arranger pour y être!

(Marie-Pierre Guignard) #19

Salut la gang, je viens d’updater le post, ça va être au Pub du Parvis ce mardi à 17h.

À bientôt !!! :smiley:

@joannie.therrien @Alexe @Sylviepom @eloik @Mathieu_Laferriere @bouba.toni @Vincent_Duplessy @Cedric_Parent

(Joannie Therrien) #20

Est-ce qu’il y a un nom à mentionner pour la réservation?