Meetup à Québec mercredi le 5 Avril!

Salut Gang!

Je donne une conférence le 4 Avril pour le printemps des médias sociaux au WAQ (j’en donne également une le 8 pour colloquium) alors je vais passer la semaine à Québec.

On se fait un meetup le mercredi le 5? Qui est partant? Remplissez le petit sondage ci-dessous!

Serez-vous présent au meetup?

  • Oui
  • Non

0 votant

Ça va se dérouler mercredi le 5 avril à 17h au Tequila Lounge, 643 rue Saint-Joseph à Québec.

Meetup au WAQ ou quelque chose d’externe ? Je serai à Drummond donc je peux facilement continuer ma route vers Québec mais le WAQ m’interpelle plus ou moins.

Je serais au WAQ durant les 3 jours. Pas de problème pour un meetup!

Quelque chose d’externe! Juste la gang de La Tranchée :wink:

Alors c’est gratuit bien sûr! Pas besoin d’avoir pris son billet.

2 « J'aime »

@Olivier_Lambert Je nous propose le Tequilla Lounge :taco:


C’est un lieu fantastique! Importation exclusive de Tequilla. :burrito::tropical_drink:Sangria Hummm ! Et les proprio sont géniales ! :heart_eyes:

Je suis partante et j’ai bien hâte de rencontrer en vrai tous les HOT de la Tranchée

1 « J'aime »

Est-ce qu’on a quelques volontaires au moins ? Je suis disponible le 4 Avril et j’aimerais beaucoup savoir quand vous voulez vous réunir étant donné que j’en profiterais pour me booker quelques rendez-vous de clients de Québec.

1 « J'aime »

De jour ou en soirée? j’aimerais bien y être mais je suis prise en journée

@Olivier_Lambert

C’est toi le boss, c’est toi qui décide :slight_smile:

Si possible en soirée, du moins, après les heures du WAQ.

Exactement, on va faire ça après le WAQ sous forme de 5@7!

J’avais pas vu qu’il y avait un 5@7 du WAQ après ma conférence, je vais donc y assister puisque je suppose que je vais me faire retenir par les gens qui vont avoir assisté à ma présentation. On va donc faire ça le mercredi à la place de mardi!

@HugoLH tu connais des bons spots messemble?

Considérant que tu vas être dans mon hood a quelques pas de nos bureaux, et que JP mon boss est sur le CA du WAQ, je peux bien me forcer à venir voir ta grosse face :wink: Dans le coin du PUR y’a Tequila Lounge, le Noctem (microbrasserie), LVLop (online gaming bar), sinon de l’autre coté un peu plus loin y’a le Griendel. Y’a aussi le Deux22. Ça te fais quand même pas mal de choix. Choose your poison my friend.

1 « J'aime »

Mercredi c’est un no-go pour moi :pensive: on se reprend

Dommage :disappointed_relieved:
Le 5 c’est aussi impossible pour moi! 7 ans de ma fille c’est impossible de manquer ça!
On va probablement se voir à ta conférence.
J’essaierai de me frayer un chemin au travers de tes fans pour te saluer au terme de ta conférence.:dizzy:

Super initiative! J’y serai avec grand plaisir! :slight_smile:

ho sa m’intéresse en mautadine, mais j’ai un horaire de fou dans plusieurs villes du québec la semaine prochaine. Confirmez la place je vais tout faire pour me rendre j’aimerais bien te rencontrer et les autres aussi.

Bienvenue à Québec! j’y serai.

1 « J'aime »

J’y serai!

À bientôt!

1 « J'aime »

Je viens de mettre à jour le post initial pour la date et l’endroit :slight_smile:

1 « J'aime »

@Olivier_Lambert est-ce que c’est possible de se procurer un billet juste pour ta conférence lors du WAQ?

Allô @Amelie1!
Non, malheureusement, ils vendent pas de billets à l’unité :frowning:
On va essayer de la filmer pour pouvoir vous la partager :slight_smile:

1 « J'aime »