Me faire connaître et développer mon marché... je débute, quoi ;-)

Bonjour tout le monde!

Je vous avoue que je suis gênée de vous montrer mes pas de tortue, mais j’ai bien hâte de lire vos feed-back pour être inspirée et motivée.

Ce que j’ai de fait :

  • Blogue sur le développement personnel démarré depuis environ 4 semaines.
  • 2 boutons Call to Action sur ma page d’accueil liés à ActiveCampaign.
  • Un pop pop pour inviter à adhérer à mon infolettre.
  • Premier email d’accueil automatisé qui invite les gens à me dire une chose avec laquelle je peux les aider et un objectif qu’ils aimeraient atteindre d’ici un an. (Gros clin d’oeil à Olivier!)
  • Lien Youtube vers mon leadmagnet temporaire (en attendant de pouvoir offrir un mp3 de qualité que les gens pourront mettre sur le cell pour l’utiliser n’importe quand et n’importe où).
  • Régularité dans mes images/citations du jour sur mes pages Instagram et Facebook + partage de mes articles de blogue sur Facebook et LinkedIn

Résultats actuels :

  • 4 abonnés (autres que des amis et collègues) à mon infolettre, mais uniquement 1 abonné qui répond à mes questions pour faire la cocréation.
  • 0 nouveau clients en thérapie
  • Bientôt 300 j’aime sur ma page Facebook (manque juste 3)

Choses en cours :

  • J’attends d’avoir enfin mon RV avec mon ami qui est technicien en audiovisuel pour finaliser ma version finale de leadmagnet. Il m’a dit qu’il me verrait cette semaine, qu’il me reviendrait là dessus… :-/
  • Co-écriture d’un livre avec une collègue qui en a déjà publié 7, donc qui a de l’expérience.
  • Soumettre un manuscrit à une maison d’édition qui m’a approchée pour pondre un livre avec eux, suite à la lecture d’un de mes article de blogue.
  • J’attends que ma belle-mère me revienne avec ses dispo pour garder mon bébé de 4 mois et demi, afin que je puisse faire un retour progressif de mon congé de maternité et que je me remette à voir mes 2 clients actuels en thérapie.