Max: vidéaste/Mograph artist/traducteur/guide touristique/homme du monde :)

Bonjour tout l’monde, je m’appelle Max,

Je partage actuellement mon temps entre Québec, où j’habite, et Montréal où je travaille comme technicien sur des productions cinématographiques tout en poursuivant des études de baccalauréat en traduction. J’ai plusieurs cordes à mon arc et je cultive le plaisir d’en ajouter.

Confronté à mes propres limites comme entrepreneur, j’ai mis en veilleuse mon projet d’entreprise de production vidéo/motion graphics mais je n’abandonne pas. Tel un slingshot, j’ai bien l’intention d’utiliser ce recul pour créer le momentum qui me propulsera vers de nouveaux sommets (oui, oui, je parle comme ça dans la vraie vie lol).

C’est d’ailleurs pour trouver des trucs et de l’inspiration que je me joins à La Tranchée. Je conserve une grande passion pour la création par l’image et la porte est toujours ouverte pour contribuer à un projet intéressant à ce niveau mais je ne m’impose aucune limite ni contrainte quant au type d’activité que je vais développer: le but ultime est de trouver une façon de nourrir mes nombreuses passions et de les mettre à contribution.

Quelques uns de mes champs d’intérêt, pas en ordre d’importance:

-lecteur invétéré de romans historiques/d’aventure/policiers/noir, j’ai lu et relu Shogun, American Tabloid, Dieu et nous seuls pouvons, entre autres, avec le même plaisir que lorsque je me repasse de bons vieux films ou que je me retape mes bédés préférées.
-Tutoriels youtube pour apprendre de nouvelles chansons à la guitare et de nouvelles techniques d’animation.
-Ma petite famille :slight_smile:

Mes 3 activités préférées:

Musique, voyages, snowboard

maximon13.portfoliobox.net

Au plaisir de vous connaitre,

Max

2 « J'aime »

Bienvenue sur La Tranchée @maximon13!

Qu’est-ce que tu fais précisément comme technicien sur des productions cinématographiques?