Maurice: coach d'affaires et formateur

Bonjour à tous,

Tout d’abord, merci à @Stephanie_TRA pour m’avoir fait découvrir La Tranchée!

Qui je suis:
Je suis Maurice Lefebvre, entrepreneur en série et coach d’affaires pour la firme Quantum Monkeys (dont je suis l’un des fondateurs).

Je crois dans le potentiel des gens à accomplir de grandes choses.

Ce que je fais
Je consacre ma carrière à aider les gens à briser leurs barrières et développer leur potentiel, ainsi qu’à aider les entreprise à s’adapter pour s’adapter à travailler avec des gens… déchaînés.

Similaire à un coach sportif, mon rôle est de permettre à mes clients (gens ou entreprises) d’atteindre un autre niveau de performance.

J’aide les gens à mieux définir leur vision et leurs objectifs, se bâtir une stratégie pour les atteindre, mieux la communiquer et la faire évoluer constamment face aux imprévus et à prospérer dans un environnement incertain.

Mes clients inclus des Bell, BDC et QMI, ainsi que des plus petits joueurs comme AppDirect, Kyndi et FX Innovation, en plus de plusieurs nouveaux entrepreneurs.

Ce que j’espère trouver ici
Depuis deux mois je transforme mon modèle d’affaire pour mettre le focus sur les entrepreneurs et les startups, que je trouve beaucoup plus satisfaisant comme clients que les grandes entreprises. Je souhaite donc réseauter, partager mon expertise et me trouver des clients parmi vous.

N’hésitez pas à me contacter, je ne mord pas.

5 « J'aime »