Je me présente Maude Coutu, je commence tout juste à créer mon entreprise. Je suis en train de créer de recettes de crèmes hydratantes après-tatouage 100% naturelles. Mon entreprise n’est pas encore enregistrée mais je devrais le faire d’ici les prochains jours. Je dois également faire approuver mes produits par Santé Canada avant de pouvoir les vendre. Je suis ici pour m’outiller et rencontrer des personnes dans ma startup de produits!
Je suis ouverte aux suggestions pour des odeurs de crèmes que vous aimez si jamais vous en avez! Je suis vraiment au début de la création de mon entreprise et tous les commentaires sont les bienvenues!
Pour les odeurs… miel? (piqure, abeille…) Rose? (épine) Cactus, Aloès… J’aime quand les produits ont des noms originaux. Surtout dans ton domaine, tu as de quoi t’amuser! ( douleur d’encre, indélébile, nuit noire, )
Si t’as besoin pour ton projet, j’ai pour client un labo qui assure ce genre de test de validation pour Santé Canada ; ça passe par des tests pharmaceutiques et chimiques et tu obtiens l’attestation qui te permet de mettre ton produit en vente au Canada, tu leurs files juste ta recette ou ton produit et ils s’occupe de tout
Onguents fait à la main VEGAN et 100% biologiques sans parfums iritants pour la peau acceptés
La ONGUENT doint avoir une bonne viscosité et garder hydraté longtemps et ne pas s’absorber rapidement dans la peau comme une crème hydratante. De préférence non odorante et pas à base de pétrole. Les baumes et onguents VEGAN sont une de mes priorités. Il peut être intéressant de combiner les produits du chanvre (huile).
Etsy à de bonnes sélections et une excellente plateforme de distribution pour ces produits faits à la main.
Il y a aussi possibilité de combiner ou d'intégrer ta boutique Etsy à ton site wordpress.
Il faut que ca hydrate longtemps, que ça soit naturel, VEGAN, et de préférence (marginale) fait à la main et non parfumé.
Mon conjoint est tatoueur donc je savais un peu à quoi m’attendre côté texture/hydratation. Je me suis aussi inspirée des commentaires de ses collègues pour perfectionner quelque chose de bien (selon moi et eux).
C’est une crème plus qu’un onguent… Car c’est ce qu’ils m’ont suggéré mais elle a des propriétés anti-fongique, anti-microbienne et anti-parasitaire grâce à une des huiles utilisée. Elle a aussi des propriétés apaisantes pour la peau…
Lorsque j’aurai des échantillons, aimerais-tu que je t’en envoies une et que tu me laisse savoir ce que tu en pense?
Etsy à un programme d'affilié et ya possibilité de migrer la boutique vers wordpress c'est plus user friendly.
J'avais un lien d'affilié pour les boutiques en ligne j'essaie de trouver le lien normal..
Ceci peut être une solution simplifiée de design web: [Etsy theme Shop](https://www.etsy.com/apps/555054982/etsy-theme-shop-free-facebook-mobile)
et ya celui pour theme shop dans une situation comme celle-ci @Olivier_Lambert j'ai un lien d'affilié qui mène a cette [page etsy theme shop](http://www.etsythemeshop.com/) vous pouvez en obtenir un par contre je n'ai pas ajouté mon lien par respect pour le règlement. Ça serit bien dans une situation comme celle-ci de pouvoir avoir recours à notre lien d'affilié mais je comprend que ça peut devenir viral.
si vous n'êtes pas trop familier avec le web design et que vous voulez vendre du fait à la main Etsy theme shop est pour vous.
Je vais regarder toutes les options qui s’offrent à moi et dès que j’ai finalement trouvé ce qui corresepond le plus à l’image que je veux pour ma marque je vous metterai des liens pour le visiter et je vous demanderai des conseils, des avis, commentaires, etc. etc.
Je suis justement en train de regarder les sites internet pour ems produits et voir les possibilités.