Mastermind (payant) efficace ?

Bonjour à tous !

Ravie de rejoindre ce groupe et de pouvoir échanger avec des entrepreneurs francophones :slight_smile:

J’envisage de rejoindre un Mastermind payant, pour m’aider à prendre du recul sur mon entreprise, à générer de nouvelles idées et à garder le cap sur mes objectifs. Et en même temps pouvoir partager mon expérience !

J’aurais aimé savoir si vous connaissez des masterminds (éventuellement payants) efficaces, destinés aux entrepreneurs en ligne, qui génèrent dans les 75k et 200k de CA ou plus.

Bonne continuation à tous :slight_smile: et merci d’avance !

1 « J'aime »

Bonjour Laura ! Bienvenus sur La Tranchée !!!
Je suis une adepte du Miracle Morning et j’ai bien entendu acheté ton livre que j’ai bien apprécié.

Je crois en la puissance de faire partie d’un MM.
Je suis actuellement membre d’un groupe de haut niveau depuis 3 ans.

Qu’est-ce que tu entend par Master Mind payant ?
J’imagine que le groupe devra être disponible en Europe ?
Je fais partie de l’Académie Zéro Limite (Martin Latulippe) et j’ai eu le privilège d’être membre de son cercle d’excellence VIP.
Son groupe Master Mind est déployé autant en Europe qu’ici au Québec (Canada).
Peut-être que tu connais déjà Martin ?

Au plaisir !
Louise

Hello Louise,

Merci beaucoup pour ta réponse !
Je suis vraiment heureuse de savoir que le livre t’a plu :slight_smile:

Effectivement, je suis en France et il faudrait que ce groupe soit
disponible chez moi.

J’ai entendu parler de certains masterminds ou l’adhésion était payante –
par opposition à ceux que l’on peut former avec les personnes de son propre
réseau.

J’ai entendu parler de Martin et de l’académie : je suis curieuse, est-ce
que l’académie se concentre uniquement sur le développement personnel ou
également sur la partie croissance de business en ligne ? Car c’est ce
dernier point qui m’intéresse dans le cadre du mastermind.

Merci de tes lumières :slight_smile:

La grosse différence avec les mastermind payant, c’est la qualité de monde que tu vas y trouver.

Si tu dois payer 10K par année pour en faire partit, eh bien tu t’assures d’être avec des gens qui tiennent ça à cœur et qui ont sans doute réellement des revenus intéressants.

C’est un peu le même principe avec La Tranchée. Puisque c’est une communauté payante, on s’évite un paquet de monde bizarre et les membres sont plus sérieux!

Exactement !

D’ailleurs je viens de retrouver à l’instant un des masterminds payant dont j’ai entendu parlé : la War Room.
Anglophone, réservé à ceux qui ont déjà généré + de 1M$ de CA en un an, sur candidature et qui coûte 25 000$/an.

C’est typiquement ce que je recherche, mais à un niveau moins avancé. Peut-être que certains parmi vous ont entendu parlé de quelque chose de similaire ?

Hello Laura ! J’ai déjà entendu parler des masterminds d’Olivier Roland, en France, sur candidature aussi, pour des gens qui génèrent au minimum 50K (la plupart sont cependant aux alentours de 100K).
J’ai entendu beaucoup de bien de sa formation et de son bouquin mais je ne connais personne qui m’a encore fait un retour sur son mastermind ! A creuser peut-être :slight_smile:

Hello Jessica,
Merci beaucoup de ta réponse, je ne savais pas qu’Olivier Roland proposait ce genre de formule, ça pourrait tout à fait correspondre à mon besoin. Je vais checker ça :slight_smile:
Pour ceux que ça intéresse aussi, voici le lien vers le mastermind d’Olivier Roland : https://olivier-roland.tv/comment-integrer-mon-mastermind/

1 « J'aime »

Avec plaisir Laura ! Je passerai peut-être à l’action avec lui, si tu y vas aussi, je serai ravie que tu me tiennes au courant (on a sûrement des questionnements en commun :wink: )

J’ai fait quelques mastermind payant.

Ceci dit, je peux aussi te dire qu’il y a plusieurs coach d’affaires qui propose également des formules 2-3 jours intensif pour parler de ta business.

Maintenant, je t’inviterais aussi à penser à tes besoins, ce que je vas ajouter combler ou trouver via le groupe que tu cherches a joindre. Car, il y a des groupes qui vont travailler plus en détails le marketing, la vente. D’autres seront plus sur l’entrepreneur.

Voici quelques personnes que je te recommande Guillaume Bareil @_Bareil.
Il pourra t’en dire plus. Mais, il est un excellent ninja et qu’il t’aide vraiment à te proposer plus loin.

Je viens de regarder sa vidéo et de remplir le questionnaire de candidature. L’investissement est de 18 000€ / an ou 15 000€/an si tu payes en 1 fois. Si mon profil les intéresse, je devrais être appelée pour échanger davantage, je voudrais en profiter pour avoir quelques éclaircissements sur le format des échanges, les résultats obtenus, les sujets les plus souvent discutés pour voir si ça mérite un tel investissement. D’autant que le mastermind implique 3 déplacement à l’étranger (US, Asie et Europe) dans l’année dont les coûts de déplacement s’ajoutent au reste.

Je te tiendrais au courant dans tous les cas Jessica :wink:

1 « J'aime »

Hello François,
Merci de ta réponse :slight_smile:
Effectivement, c’est une bonne question à se poser … Je pense que j’aurais davantage besoin de conseils niveau vente/marketing. Je vais regarde le site de Guillaume Bareil, que je ne connaissais pas, merci du conseil ! :slight_smile:

Ah super ! Merci d’avoir exploré le sujet !
Effectivement les 3 déplacements à l’étranger doivent être calés au planning et aux frais… pas évident.
Tenons-nous au courant et bonne recherche a toi :slight_smile:

Je suis curieux! Tu nous diras ce que tu en pense. C’est énorme, ça fait 27 000$ CAD quand même.