BONJOUR !

Qu'aimerais-tu faire?

Massothérapie et marketing

Massothérapie et marketing
0

(Centre Vmc) #1

Bonjour Communauté,

J’aurais besoin de suggestions SVP.
J’essaie de faire la promotion de mes services en massothérapie et je n’ai pas d’idée pour me démarquer de la concurrence.

Après avoir beaucoup étudié la publicité Facebook sur le site de la tranchée, je me suis lancée pour la première fois à tenter la pub sur Facebook. Je visais une clientèle très précise : les femmes qui se sont fait faire une lipossuccion. Mon annonce à été refusée à causse que Facebook pensais que je faisais l’incitation à la chirurgie esthétique alors que pas du tout! C’est bien le contraire! Je veux aider les femmes à amoindrir leur douleur après leur chirurgie.

Donc, cette clientèle je ne peux pas la rejoindre par Facebook :frowning: Je n’ai pas insisté de peur de me faire flagger.

Sinon, je ne sais pas vraiment quelle clientèle cibler, c’est vraiment une de mes spécialité les traitement post-chirurgicaux. :woman_health_worker:

Avez-vous des idées pour moi?

Merci!

(Olivier Lambert) #2

Facebook regarde une tonne de choses pour évaluer si ta publicité va être approuvé ou pas. Peux-tu nous envoyer l’URL de ta publicité stp?

Voici comment faire: https://www.latranchee.com/cours/trouver-url-publicite-publication-facebook

(Centre Vmc) #3

Merci pour la réponse!
Par contre, j’ai supprimée l’annonce assez rapidement donc je n’ai pas l’url.

Ça disait :
Tu es déçue de ta liposuccion ? J’ai des trucs à faire à la maison qui pourront t’aider.

Et ça menait à mon article de blog où on voit un fille en bikini. :

Voilà!

(Olivier Lambert) #4

Et ton image ressemble à quoi?

Je t’incites fortement à écouter cette vidéo pour bien comprendre pourquoi Facebook t’a flagué:

https://www.latranchee.com/cours/regles-publicitaires-fb

(Centre Vmc) #5

Ben c’est une fille mince, debout sur une plage en bikini. Rien de suggestif.

Oui, je l’avais déjà écouté cette vidéo très instructive en plus d’avoir lu les règlements directement sur le site de Facebook.

(Olivier Lambert) #6

Ton message est négatif!

“Tu es déçue” sous-entend que la personne s’identifie par un résultat indésirable.

(Centre Vmc) #7

Aaaah! Je comprends je vais changer le titre. Merci beaucoup de la remarque ! :slight_smile:

(Olivier Lambert) #8

Facebook scan ta landing page autant que ta publicité pour trouver les “infractions”. Assures-toi de vérifier la page de destination sur ton site web aussi!

(Centre Vmc) #9

Merci du conseil, Oui, je ferai attention à la landing page.