Masquer l'URL d'un site - J'ai besoin d'un top geek! :)

Bonjour, est-ce que quelqu’un sais si c’est possible de masquer L’URL d’un site web WordPress?

J’aimerais soit remplacer complètement L’URL ou simplement le masquer.
Des idées? Plugins?

Mise en contexte: j’ai un site web en B2B qui doit être « white label ». Tout l’est jusqu’à maintenant, à l’exception de L’URL.

Merci a l’avance tranchéiens… tranchinois… tranchien… anyway… membres de la tranchée

Bonjour @immojlavoie,

Quand tu dis masquer l’URL :

  • la changer, en avoir plusieurs ?
  • Toute l’URL, domaine compris ?

Est ce que si une page de ton site est :
domaine.com/nom-de-la-page/
Tu aimerais que ton URL devienne
mnsdfksdf.com/?page=128
?

oui exactement! j’aimerais effectivement ne plus voir mon nom de domaine.

La nature de mon entreprise fait en sorte que mes client (des entreprises) ne désire pas que leurs client sache qu’il font affaire avec mon entreprise. (je sais pas si c’est clair dit de même… mais bon)

As-tu une solution?

J’ai de la misère à comprendre ce que tu veux faire exactement, dans le sens où un URL apparaîtra toujours dans un navigateur. On ne peut pas mettre un faux URL.

La seule façon que je peux voir ça serait d’acheter un nom de domaine avec une connotation anonyme et d’y mettre ton site Web de services.

Il existe également des scripts qui permettent de faire tourner un site Web dans un site Web, mais c’est plus où moins efficace, et quelqu’un le moindrement habile pourra trouver facilement le URL d’origine. Dans tous les cas, ça suppose l’achat d’un nouveau nom de domaine.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 14 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.