Martin (Digital marketeur et propriétaire d'un site de commerce électronique)

Bonjour,

Ça fait plusieurs jours que je reporte de me présenter a vous,

Voilà ca fait environ 2 ans que j’oeuvre dans le domaine du digital marketing, je fais la promotion de logiciel ou plugins ou je touche de commissions d’affiliation, mes promotions sont surtout fait par les solo ads et facebook.

Je suis aussi propriétaire d’un site de commerce électronique ou je fais la promotions de mes produits par facebook, Twitter et Instagram, je suis sur le net plusieurs personnes en anglais ou je me forme constamment il y a des trucs que j’ai appris au cours des derniers mois qui m’ont été très profitable mais je sens qu’il m’en reste encore beaucoup a apprendre, je donne beaucoup de tâches a des sous contractant comme le design et traitement d’image qui ne sont vraiment pas mon domaine, pour la première fois depuis que j’ai commencé mes activités en ligne je songe vraiment a quitter mon emploi pour me consacrer a mes activités en ligne.

Je travail présentement comme programmeur informatique pour le gouvernement du québec depuis près de 15 ans. Très heureux de faire partie de la gang.

Bonjour @Martin_Lafleur!

Bienvenue sur La Tranchée, c’est un plaisir :slight_smile:

Super Martin bienvenu parmis nous!

Si je ne me trompe pas tu pourrais même opter pour une sabatique et tester le terrain pendant un an lorsque le moment sera venu :wink:

Merci @Marie_Pierre et @Jonathan_C,

Oui en effet j’ai le droit de prendre une sabbatique de 1 an et la renouveler pour un autre année a la suite donc ca me donne 2 ans de test disponible :wink:

Salut Martin!

C’est tout un jump ça! Dire non à un post permanent au gouvernement :laughing:

C’est super le fun de t’avoir sur le forum, je suis convaincu que ton expérience de programmeur va en aider pas mal! D’un autre côté, on a pas mal de graphistes sur la communauté :wink:

Veux-tu nous laisser l’url de ton site web stp?

Salut Olivier !

Oui mais tu sais le gouvernement ca l’air super beau de l’extérieur mais lors de la dernière signature de convention collective nous (Programmeur) avons perdu 4% de salaire et perdu aussi quelques avantages etc…

J’ai remarqué déjà les graphistes et j’évalue présentement leur portfolio et je vais surement envoyer quelques demande de prix en passant ce forum a date je le trouve génial great job @Olivier_Lambert.

Mon site est au JewelryHop en constante évolution :wink:

Merci pour tout