Marketing sur snapchat... des résultats?

Bonjour, que pensez-vous des publicités SnapChat? Avez-vous déjà vu de bons résultats? Avez-vous des statistiques? J’ai tendances à penser que pour rejoindre les 16-24ans, je devrais miser surtout sur Facebook… Dans quels cas, est-ce que Snapchat est une bonne idée… je me dis qu’il doit bien y avoir un petit “plus” propre à snapchat… Connaissez-vous des entreprises qui l’ont bien utilisé?

1 « J'aime »

Jamais testé SnapChat! Pour ceux qui l’ignorent, on peut passer par ici pour en faire:

On en avait parlé un peu ici:

Peut-être que @Marie-Pierre_Roy peut te donner un peu de feedback!

Bonjour Villejulie,
J’ai fait beaucoup de recherches récemment concernant la génération Z et leur comportement avec la publicité, et ce que j’en conclu est que la pub générique ne touche pas beaucoup cette génération. À moins que votre marque soit déjà renommée et coup de cœur auprès des jeunes et que votre pub n’ait pas l’air d’une pub, vous êtes mieux de tenter de créer un réseau d’influenceurs et d’ambassadeurs qui pourront publier sur Snapchat concernant votre marque, que de tenter de pousser de la pub à cette génération qui ont le radar à pub disons assez aiguisé.
J’espère vous avoir un peu éclairée!

1 « J'aime »

Merci beaucoup, oui, ça m’aide!