Bonjour,
Je lis et j’entend qu’il faut avoir une landing page pour recueillir les adresses courriels de nos prospects.
Je vous écris et j’ai vraiment peur de me faire lancer des tomates !!
Je m’interroge beaucoup à ce sujet car je reçois énormément de courriels chaque jour que je supprime sans avoir lu (sauf les tiens Oli) et qu’à la limite je trouve assez envahissant et je n’ai pas envie d’avoir cette étiquette d’envahissante de courriels!
Je préfère aller sur les sites internet ou sur la page FB des gens et entreprise qui m’intéressent alors recevoir des courriels à tout bout de champs cela m’envahie et ne me donne pas le goût d’acheter un produit ou un service!
Je sais que je ne suis pas obligé de faire parvenir un courriel à tous les jours mais lorsque je lis sur cette approche je trouve cela intense un peu!
Désolé si je semble être «out» dans mon approche mais je suis très surprise que l’on utilise encore autant les courriels dans un ère de réseaux sociaux et de messagerie texte.
Bonne journée à vous tous!
Sophie