Marketing et discussion B2B avec Facebook

Bonjour,

J’ai une boutique en ligne et j’aimerais faire des liens avec des pages de professionnels et d’autres compagnie via les réseaux sociaux. Comme par exemple, aller écrire sur leurs murs, aimer leurs pages et leur écrire en PV, mais au nom de ma compagnie et non pas en tant que personne. Donc, je me demandais si certaines actions comme celles mentionnés sont simplement impossible ou si vous connaissez un moyen (outil, application) qui permet de gérer facilement si c’est moi ou la compagnie qui écrit sur Facebook. Présentement Facebook, fais juste me mélanger avec les switchs de un à l’autre et que dire du manque de contrôle sur l’app mobile Facebook.

N’hésitez pas si je ne suis pas claire ou si vous avez besoin de précision. Mais bref je ne dois pas être la seule dans cette situation…

Merci beaucoup de votre aide

Salut Catherine,

Si je comprends bien tu veux communiquer à l’aide de ta page d’entreprise et non de ton compte personnel?

Malheureusement c’est impossible. Avant on pouvait, mais plus maintenant. Il y avait trop de SPAM et Facebook a enlevé ça.

Comprend pas, pourtant je peux aimer et publier avec ma page facebook

Tu peux aimer d’autres pages! Mais pas des individus ni des groupes!

1 « J'aime »

Déjà si je comprenais comment faire cette action ce serait bien :stuck_out_tongue: Quand je vais sur une page d’entreprise que je veux aimer en tant que compagnie, je ne vois que le J’aime traditionnel… Comment je fais pour liker en tant que Page et non pas en tant que Catherine? Merci de ton aide ça aura résolu déjà une petite partie de mon problème :blush:

Petite flèche a coté de ta photo et tu chois ta page

1 « J'aime »

Je vous ai mit un printscreen. Comme Pascal a dit ça se déroule ou la petite flèche “plus”

Ho wow c’est si simple. Merci beaucoup de votre aide!

Et lorsque nous suivons plusieurs pages en tant que page, comment pouvons-nous voir leur publications et interagir lorsque pertinent?
Merci