Marketing et COVID-19 - Comment vous adapter pour 2021?

Salut la Tranchée,

Avec l’arrivée de la pandémie, j’ai été amené mes priorités au niveau du marketing que je fais pour l’entreprise où je travaille.

Ma question pour vous les membres de la Tranchée

  • En 2021, c’est où que vous allez focaliser vos efforts marketing ?

Salut,
Je pense que peu importe la situation le principe est toujours le même, être là où est ta clientèle et la comprendre afin de mieux la servir. De bien connaître ton avatar te permettra de t’ajuster en fonction de leur réalité.

De mon côté, je mets l’accent sur les réseaux sociaux afin d’établir et de renforcer le lien avec mon avatar. C’est le moyen le plus efficace et le plus rapide dans le domaine du coaching et de l’accompagnement.

Est-ce que vous avez modifié votre marketing sur les réseaux sociaux à cause de la pandémie ?

1 « J'aime »

Salut Étienne,

Bienvenue sur la Tranchée.
De mon côté, là où je travaille, j’ai du changer une bonne partie des communications. Alors qu’en 2019, je pouvais créer du contenu pour plusieurs mois, j’y vais beaucoup plus prudemment.

De mon côté, j’ai réduit mes efforts sur les réseaux sociaux avec la pandémie, et j’ai capitalisé davantage sur le SEO et les placements médias. Il est important pour les marques de toujours continuer de communiquer, par contre en capitalisant davantage sur le SEO, je me dis que ce sera payant une fois la récession terminée.