Marketing domaine de la santé

Salut,
Je suis nouvellement propriétaire de 3 cliniques de physiothérapie et je veux commencer à faire du marketing pour ma business (Facebook, blogue, autre) mais je ne sais pas par où commencer. Avez vous des hints?
Merci !

voici notre site
www.physioactif.com

1 « J'aime »

Si tu penses faire de la pub facebook, installe le pixel facebook

Génial , à faire la semaine prochaine !
Merci

Salut,
pour nous ce qui a fonctionné au début c’était de miser sur les thérapeutes. Commence par faire une page sur votre site web où on peut voir le visage de tout le monde et cliquer pour voir la description. Ensuite, tu publies 1 fois par semaine ou deux semaines les thérapeutes sur facebook avec une courte description et pourquoi vous êtes content de l’avoir dans l’équipe. Le coté humoristique aide toujours, autant dans la photo que dans la description. Tu t’assures de bien tag les thérapeutes pour que leurs amis voient la publication et quand ils likent tu les invite à aimer ta page. Je commencerais par les thérapeutes plus jeunes qui risquent d’avoir plus d’amis Facebook. Tu peux aussi démarrer un blog aussi.

Pour le reste ça dépend du budget. Le marketing c’est une job à temps plein, des fois si on peut se le permettre ça vaut mieux de laisser ça à des professionnels.

Super bonne idée ! Merci du hint !

De la publicité AdWords dans ce domaine pourrait être intéressant! Du reciblage Facebook aussi!

Voir:

Et:

Merci beaucoup @Olivier_Lambert, j’ai regardé les formations, elles sont très intéressantes. Il y a cependant une chose que je comprends pas. Comment fait-on pour capturer les emails des gens avec Google ad words pour les recibler sur Facebook par la suite ?

Tu ne captures pas les e-mails nécessairement, tu peux simplement te faire une page de capture spécifique pour AdWords (ou encore utiliser un paramètre d’url) et faire une audience personnalisé avec le trafic vers cette page.

Définitivement, @Olivier_Lambert je commence à comprendre beaucoup mieux . Il me reste cependant une question, avec quels paramètres d’URL est-ce que c’est possible de faire du reciblage Facebook (à travers mon audience personnalisée)
?

N’importe lequel! C’est toi qui décide de la valeur. Tu pourrais ajouter ?cactus=mauve et faire ton audience à partir de toutes les urls qui contiennent cactus=mauve :laughing: