Marketing Automation X ABM | LTV | Efficience | WTF?!

My Sensei once told me that an opportunity needs a trigger to make it possible. I am a Trigger.

Est-ce que la marketing est mort? Certainement celui que je connaissais quand j’ai commencé dans le monde des affaires en 2006! De 2006 à 2014, j’étais partenaires dans une entreprise qui à cette époque avait fait plus de 10 000 interventions.

10 000 intervention est-ce que c’est beaucoup? C’est au moins 40 000 soumissions et 160 000 personnes sollicitées directement. Quand j’ai commencé, nous faisions du porte-à-porte et du cold-call…tout ça gérer par un CRM sur des feuilles de papiers!

Maintenant, je suis associé dans une agence qui se spécialise en Programmation et en Marketing Automation X ABM. Pourquoi? Parce que le nerf de la guerre en 2018 ce n’est pas de ramasser des leads…ça c’est facile! La partie difficile c’est de les convertir en ventes et surtout: d’assurer une rétention et d’augmenter le LTV de nos clients.

Je t’ai perdu avec mes mots de geek/hipster/whatever? Je vais essayer de démystifier tout ça dans le forum!

A+

Carl de Madebyhuddy
huddy.ca

1 « J'aime »

:laughing: I believe, my friend, we had the same sensei! :older_man:

Content de te voir sur le forum Carl!

Je suis ici depuis le début mais en Ghost :wink:

Now I go offense :slight_smile:

A+