Marketing affilié

Bonjour!

Je suis nouvelle sur le forum et je trouve la plateforme vraiment super. Beaucoup d’infos très utiles et ça permet de créer des contacts avec d’autres entrepreneurs qui ont les mêmes défis que nous.

Donc voilà, je débute mon entreprise en marketing affilié, plus précisément dans les formations digitales de Tony Robbins et Dean Graziosi. J’aimerais éventuellement développer aussi la niche sur le développement personnel, life et business coach.

J’en suis vraiment à mes débuts et je me suis inscrite pour avoir des trucs pour développer mon marketing affilié. Mon premier but en ce moment est de monter ma 1ere campagne publicitaire sur facebook.

J’ai déjà une audience de 1400 personnes sur ma page Facebook et je suis maintenant prête à présenter mon produit. Le lancement de la formation que je promouvoit est prévue pour le 27 février prochain, donc je veux avoir le plus d’infos possibles pour monter ma campagne publicitaire sur facebook.

Est-ce qu’il y en a parmi vous qui sont dans le marketing affilié ou qui ont un blog avec des links d’affiliation? Quelles sont vos stratégies et est-ce rentable? Quelles sont les niches que vous exploitez?

Voici mes Pages Facebook:
Best Motivation Quotes
Marketing Freedom seekers

Au plaisir de vous lire!

Lorraine :blush:


1 « J'aime »

Bonjour Lorraine! :relaxed:
Bienvenue sur le forum de La Tranchée!
Pour t’aider avec le marketing sur Facebook, il y a une formation de disponible qui pourrait t’être utile!

Bonjour Lorraine,

j’ai suivi la formation de https://genevievegauvin.com/ et j’ai trouvé énormément de réponses sur le sujet du marketing affilié.

Elle anime également le podcast Les vraies affaires (tu le verras sur son site) qui est très instructif également.

Je te la recommande fortement.

Bienvenue dans La tranchée et bons développements !

Philippe