Marketeur de formation, mais vidéaste dans l'âme

Salutation membres de la tranché,

Mon bon ami @mamorin ma parlé de la tranchée et je me suis dis pourquoi pas!

Je suis marketeur de formation, mais vidéaste dans l’âme. Je suis le copropriétaire d’un club d’investisseurs privé qui s’appelle le Prosperity Club et je fais de la production vidéo à mon compte parce que c’est comme une drogue pour moi!

Le Podcast (audio/vidéo) de mon entreprise va tellement bien que j’avais le goût en 2020 de me lancer comme défi d’aller expérimenter le podcasting vidéo dans d’autres industries que la finance pour mon portefolio.

Voilà pourquoi j’aimerais offrir gratuitement à deux entrepreneurs/entreprises de la tranchée une journée de tournage et de montage pour la production de 1 à 2 podcasts (La quantité dépend de votre efficacité au cours du tournage).

Donc si vous vous trouvez entre Montréal, Drummondville, Sherbrooke et St-Jean-sur-Richelieu, je me proprose de débarquer chez vous avec mes caméras, mes micros et mes lumières.

J’aimerai que le plus processus soit le plus transparent possible donc écrivez directement dans les commentaires si vous êtes intéréssé et ce dont vous aimeriez parlé dans votre podcast.

Ce n’est pas un concours, je choisirai les deux entrepreneurs qui auront selon moi le meilleur ‹ ‹ fit › › pour mon portefolio. Je sélectionnerai des entreprises qui auront à mon avis et avec mon expérience, le plus de chance de rejoindre un auditoire qui est intéréssé par ce médium.

Bonne semaine et bon ‹ ‹ Hustle › › à tous!

P.S : pour ceux qui veulent voir à quoi ressmeble le podcast de mon entreprise, voici deux des derniers épisodes.


3 « J'aime »