Marie Traineau

Bonjour,

Je me lance dans la rédaction publicitaire et j’ai pris la formation sur facebook pour aider mes clients à faire leur publicité autrement et pour utiliser les avantages de Faceboks ads.
Je trouve que Facebooks est très brouillon … On a du mal à s’y retrouver avec toutes leurs options …

Bienvenue sur La Tranchée!

Facebook est très “Lean” ce qui veut dire que leur interface change tout le temps. C’est bien parce que ça permet d’insérer de nouvelles fonctionnalités très rapidement, mais l’utilisateur se sent souvent perdu.

Ma formation a à peine 1 an et je dois déjà la refaire, ce n’est pas très pratique pour moi ^^.

Anyway, n’hésites pas à demander s’il y a quoi que ce soit!

Quand prévois tu refaire la formation Facebook ?

est ce que ca a changé beaucoup, je prévois la prendre tres bientot

Le contenu sera complètement différent, de sorte que les gens vont quand même avoir intérêt à suivre la formation dans sa forme actuelle.

Je prévois commencer à travailler là dessus dès janvier. Comme d’habitude, je vais donner accès au contenu au fur et à mesure que je vais l’avoir terminé. Le processus de création d’une formation dure environ 3 à 4 mois.

Je veux vraiment mettre la gomme et je vais piger dans les membres actuels de la formation pour créer des campagnes pour eux et détailler le processus dans la nouvelle formation.

Bien sûr, les membres actuels auront accès à la nouvelle formation complètement gratuitement.

1 « J'aime »

Si tu me prends comme cobaye je serais encore plus interressé :slight_smile:

Je compte est très actif dans les publicité Facebook dans les prochains mois. Je démarre justement mon entreprise et c’est pour ca que la formation m’interesse.

Haha ça pourrait se faire! En fait, je vais demander à tous d’appliquer en m’envoyant un descriptif de leur entreprise, de leur budget et du type de campagne qu’ils aimeraient que je fasse.

Je vais essayer d’être varié dans les exemples (e-comm, service, produits, info-produits, etc)

Je ne peux rien te garantir par contre, il y a quand même 300+ membres!

2 « J'aime »

super Olivier ! moi aussi je suis intéressée pour servir de CAS PRATIQUE ! j’ai 2 activités à démarrer dont une plus urgente que l’autre :wink:

C’est bon ^^ je vais faire une infolettre pour annoncer lorsque je vais refaire la formation! Je vais y mettre un formulaire et tout :wink:

Merci pour ton dévouement , Olivier ! ça va être du boulot tout ça !

Oui en effet! Mais là ça va être la première formation où je vais avoir de l’aide! Alors ça devrait bien aller :slight_smile:

very good olivier …!