Marie-Eve Corriveau

Bonjour à vous tous,

À propose de moi:
Je me présente, MarieEve, je suis maman de jumeaux de 7 ans et j’ai un service de garde familiale depuis environ 1 an. J’ai un diplôme en technique à l’enfance et cette année j’ai réalisé que j’vos besoin d’un plus grand défis et surtout que je voulais aider plusieurs parents. Si on recule en arrière, j’ai un BAC en sciences avec un certificat en cinéma entre autre, ce qui devrait m’aider dans le montage de mes vidéos, enfin j’espere.:wink: De plus, j’ai été officier dans les Forces Canadiennes (Navy) pendant 5 ans. Cet information, qui peu paraître inutile, le sera lorsque je vais vous décrire Monde entreprise et surtout un des groupes de parents que je veux aider. L’entreprise que je veux mettre en route, celle mentionnée ci-haut, est à ses tous débuts.

À propos de mon entreprise:
. Après avoir opéré un service de garde familial pendant 1 an et d’avoir moi même naviguer dans cette mer d’outils pédagogiques et de courant de penser nous suggérant 1001 interventions et pistes à suivre… même pour moi qui est éducatrice de formation et qui aime découvrir des écoles de penser non traditionnels, je m’en sens complètement perdu. C’est pour cette raison que j’ai décidé de mettre au point une entreprise web offrant des formations et d’un coaching afin d’expliquer le fondement du développement de l’enfant, Les phases du développement ce cet être complexe. D’expliquer dans un vocabulaire simple cette information qui est la même pour chaque enfant et ensuite nous allons pouvoir trouver l’intervention qui est propre à son niveau de développement. J’offre dés formation, du coaching, des ateliers en groupe etc. Mon public cible est l’essentiel parents militaire qui vivent une autre réalité, les parents qui cherche à comprendre leur enfant et non à juste avoir des interventions toutes faites et aussi les futures parents ou jeunes parents qui veulent comprendre leur enfant de 0 à 12 ans.

Ce que je suis venu chercher sur La Tranchée:
Je suis venu chercher un support et des enseignements, car le domaine du web est un monde inconnu au niveau entrepreneur.

Mes champs d’intérêt:

Le développement neurologique de l’enfant ( le cerveau), tout ce qui touche l’an medecine,
Les roadtrip, la vie des nomade en caravane,
Les mini maisons
Les nouvelle pistes d’education ( en Finlande)
Le développement personnel.

Mes 3 activités préférées:
Faire des mini roadtrip avec mes enfants
Voyager
Lire et écouter sur le développement personnel
Faire du camping

À venir… en construction :grinning: pour les sites web suivant, soit FB , Page web et de chaîne YouTube .
_

3 « J'aime »

Bienvenue sur La Tranchée @MarieMiniMonde !

Tu as un beau bagage, plein d’expérience, je suis convaincue que tu réussiras à mettre ça à profit pour ton blogue :slight_smile:

C’est un beau projet, n’hésite pas à poser tes questions!

1 « J'aime »

Salut! Content de te voir sur le forum après t’avoir jasé plus tôt cette semaine :slight_smile:

N’oublie pas de te créer un journal de progrès pour qu’on puisse te suivre et t’assister tout au long de ton processus!

https://forum.latranchee.com/c/journal-de-progres

By the way, tu vas peut-être aimer l’app de David Proulx!

Si tu trouves ça cool, on a un podcast avec le founder: