Margins & paddings boîte de capture de courriels

Bonjour à tous,

J’ai joué avec le padding de mon bouton orange « Oui je veux recevoir les méditations » (Fields Margins & paddings), mais ça a modifié sans que je m’en rende compte la grandeur de la boîte « Votre courriel » qui n’est plus identique à la boîte « Votre prénom ». Comme ça fait dur, je cherche comment faire pour remettre ça comme c’était. Mais quand je modifie les marges et paddings, ça change juste pour le bouton orange, pas moyen de changer les boîtes de capture… Comment faire? Merci!

Dans Margins & Paddings, j’avais rien changé, tout est à 0.

J’ai même essayé Reset Height de Text area:

Même verticalement, c’est pas beau…

Ça va nous prendre l’URL vers ta boîte de capture pour t’aider.

Le voici: http://energiedeguerison.com/ il faut cliquer sur Télécharger et c’est cette page-là (donc mon state2) que je dois arranger…

La fenêtre “Votre courriel” a 25 pixels de trop en hauteur et le texte n’est pas aligné avec l’autre au-dessus… Comment faire?

Merci!

Julye

Ça me semble correct! Est-ce que tu as corrigée la situation?

Non, moi je n’ai touché à rien, j’ai vérifié avec Chrome et Firefox. Si tu observes bien, la boîte courriel est 25 pixels plus haute et le texte inscrit est décalé vers la droite par rapport à “votre prénom”.

Ok je comprend, je n’avais pas vu le bon formulaire.

J’ai vu ça dans le CSS qui cause le problème

padding: 15px 10px !important;

C’est sensé être ça:

padding: 20px 27px !important;

Aussi tu devrais mettre un cookie pour pas avoir le popup à chaque fois qu’on va sur ton site!

Ok, je vais essayer ça. En principe, quand la personne s’inscrit, après le state2 j’ai cliqué sur l’oeil pour ne plus que s’affiche le pop-up (already subscribed). Mais comment on fait pour mettre un cookie? J’ai jamais fait ça…

Merci!

Dans mon CSS de cette page, il n’y a rien… Mais comment écrire correctement le CSS, car j’ai juste copié
padding: 20px 27px !important;
et ça marche pas…

Merci encore!

Quand tu vas dans ton thrive leads et que tu cliques sur EDIT sur ton pop-up, ça va t’amener à ça:

Tu cliques sur ton “trigger” pour dire quand le popup doit apparaître!

Pour le padding, j’ai l’impression que tu l’as setté lorsque tu cliques sur ton input et que le menu Fields Margin & Paddings apparaît…

Oui, j’ai mis les captures d’écran de Fields Margins & Paddings dans le 1er message de cette série. Dois-je donc enlever toutes les données et remettre tout à 0 ?

Réponse: OUI! J’ai cliqué Clear paddings et ça m’a remis tout ça PARFAIT!

Merci beaucoup Olivier!

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 14 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.