Marc-André Lanciault, bonheur, leadership et entrepreneurship

Bonjour à tous, je suis bien content de joindre cette communauté qui m’a l’air fort dynamique :).

Alors, je suis entrepreneur dans l’âme, blogueur et conférencier. J’ai fondé ma première entreprise, Karelab, au début des années 2000 et nous avons été acheté par Altrum en 2016. J’occupe présentement le poste de Directeur principal, croissance dans la division Altrum Reconnaissance.

Ma raison d’être est la reconnaissance des employés. C’est ce que nous faisions de mieux au monde chez Karelab et c’est la raison d’être d’Altrum Reconnaissance.

Je suis aussi membre du conseil d’administration de la Jeune Chambre de Commerce de Montréal, gradué de l’École d’entrepreneurship de Beauce, mentor de jeunes entrepreneurs, marié à une super-héroïne et père de 2 enfants.

Je discute régulièrement de bonheur, de leadership et d’entrepreneurship sur mon blogue: http://notrevie.ca.

Au plaisir de discuter avec vous, d’apprendre et d’aider :slight_smile:

2 « J'aime »

Bienvenue sur La Tranchée @Marc-Andre_Lanciault :slight_smile:

2 « J'aime »

Bienvenue sur La Tranchée! N’hésite pas à participer aux discussions et partager ton expérience avec les autres :smiley:

Contente de vous voir ici! J’adore votre blogue!

2 « J'aime »

Bienvenue! Je suis Karelab sous twitter depuis un moment, Content de vous retrouver parmi nous. Au plaisir d’échanger.

1 « J'aime »

Merci pour vos bons mots :slight_smile:

1 « J'aime »

Bienvenu ! Votre blog a l’air passionnant ! Vous avez gagné un lecteur ^^

1 « J'aime »

haha, un clin d’oeil.

j’ai vu cette pub sur un blog notrevie.ca :

Première pensée : un nouveau concurrent à Karelab/altrium ?

Après avoir cliqué dessus, j’ai vite compris. Ils m’ont eu! :slight_smile:

1 « J'aime »

Ah ben belle surprise de te voir ici Marc-André, bienvenue et content de te revoir ! :slight_smile: J’en apprends sur tes centres d’intérêt, c’est intéressant !

Hey ! Content de te voir aussi!