Manychat - Settings de handover

Salut j’avais une question concernant ManyChat.

Ça fait quelques mois qu’on l’utilise et sérieusement l’outil est vraiment puissant! Nous avons par contre de la difficulté lorsqu’on fait des envois à notre liste de contact.

Chaque fois qu’on nous procédons à un envoi (broadcast), ça met tous les messages envoyés dans notre Inbox Facebook en non lus…
On commence à avoir une bonne petite liste, donc à chaque fois ça fait des milliers de messages en non lus dans notre boite de réception Facebook. On doit donc les passer un par un pour les mettre en lus et trier les vrais messages que nous avons reçus. C’est comme s’il y avait un problème de connexion ou de communication entre manychat et notre inbox facebook.

J’ai fait quelques recherches, et je crois que c’est peut-être relié à cela dans les settings :

Est-ce que quelqu’un a déjà rencontré le même problème?

Vous dans les settings, avez-vous mis manychat comme “primary receiver” ou “secondary receiver” ?

On veut continuer a grossir notre audience, mais ça commence à être irritant de passer à travers 6000 messages pour les marquer en lu. C’est sûr qu’il y a une solution.

Au plaisir d’avoir de vos nouvelles!

La façon qu’on a trouvé de régler ce problème aura été de traiter uniquement les messages de notre page Facebook via l’outil de Live Chat de l’interface ManyChat.

Ok parfait merci Olivier on va essayer l’outil de Manychat!