Manychat plugin

Bonjour ! Je viens d’intégrer manychat sur mon site et j’aimerais savoir comment fait t’on pour configurer le logo manychat car il n’est pas bien centrer

Est ce qu’on peut demeurer sur le site pour un chat ou nous sommes absolument rediriger vers messenger pour la conversation ?

Est ce que vous utiliser manychat, est ce le meilleur des plugin pour le chat et bot?

C’est probablement un conflit CSS avec ton site… Veux-tu nous donner l’url où ça fait ça?

Www.supplementsperformance.ca
Sur laptop

www.supplementsperformance.ca
je ne comprend pas pourquoi le logo est comme ca

moi je le vois correct, cependant si je ferme la boite de message il est impossible de l’ouvrir de nouveau en cliquant sur l’icone messenger. (chrome)

mais le mot accueil qui est caché dans le menu avant de descendre ta page me dérange un peu

tu devrais installer le pixel Facebook également

Tout est correct de mon côté! C’est peut-être un problème avec une de tes extension chrome… Sinon je sais pas :sweat_smile:

le mot accueil est supposer être ajuster en ce moment, peux tu me confirmer ? merci le pixel facebook est installer.
nous avons decider d’installer le chat Chatra a la place de manychat, nous avions de problème d’integration.

oui tout est beau…