Many Chat Notifications

Hello. J’utilise many chat (la version gratuite pour le moment) pour automatiser mes réponses sur le messenger de ma page facebook. Seulement, quand j’ai une nouvelle personne qui pose une question ou meme une anciènne, je ne suis notifier par mail que 24h plus tard. J’aimerais savoir si quelqu’un connait une facon de pouvoir recevoir des notifications directement lorsqu’on reçoit un message sur Many Chat.

Les notifs sont pour admin seulement je crois:

MAIS! Pourquoi ne pas utiliser l’app mobile?

Tu vas pouvoir être notifié à chaque message. Ça va être gossant un peu, mais c’est mieux que rien.

Si tu décides de prendre le plan payant, tu vas pouvoir configurer des notifications au sein de tes automations.

Merci @Olivier_Lambert.
Pour ce qui est de Many Chat, comme la capture d’écran le montre, tu ne peux être notifier que journalièrement, hebdomadairement ou mensuellement. Ce qui veut dire que si tu choisis journalièrement, tu es notifier chaque 24h et c’est ça qui me dérange.

Pour Facebook Manager, j’utilise déjà mais depuis que many chat est devenu mon chatbot, je ne reçois justement plus des notifications de messagerie (sauf pour autre chose comme commentaire sur la page).

Je verrais pour le plan payant.

Dans tes automations, tu peux demander de notifier l’admin:

Et oui, je suis en train de gosser avec l’intégration Stripe et les WebHooks :heart_eyes: