Manon, coach santé et bien-être: Mode de vie sain.Nutrition.Fitness.Motivation.Équilibre

Bonjour,

Je m’appelle Manon et je suis la fondatrice du blogue des p’tits trucs à partager: ptitstrucsapartager.com, facebook.com/ptitstrucsapartagersantebienetre (présente aussi sur instagram et pinterest) :wink:

J’ai lancé mon blogue sur facebook au mois de janvier 2015 suite à une demande de ma soeur de partager avec elle mes trucs de bien-être et recettes santé et de fil en aiguille, familles et amis s’y sont joints, puis les amis des amis… et ainsi de suite. Avec mes fans, on forme une belle petite communauté interactive et j’adore ça!

Je suis une conjointe et une maman très active qui adore popotter, s’entraîner et qui est à la recherche constante de l’équilibre vers le mieux-être.

Épicurienne et passionnée, j’aime lire, apprendre, et surtout, partager mes connaissances, activités et passions.

À travers mon blogue, je partage mes recettes santé, des p’tits trucs de bien-être au quotidien, de la motivation ainsi que mes passions et découvertes. J’y partage également des défis de groupe mensuels où se rejoignent plusieurs participantes à la recherche d’un équilibre santé par l’entraînement structuré et la saine alimentation.

Ha oui, j’adore discuter avec les gens! En effet, depuis la création de ce blogue, j’ai eu des échanges tellement l’fun ainsi que de superbes rencontres et j’aspire à en avoir d’autres!

2 « J'aime »

Bonjour Manon!

Quel beau projet, vous êtes inspirante :slight_smile:

Bienvenue sur La Tranchée et au plaisir de discuter!