Mailchimp vs Leadfox

Bonjour je souhaite me lancer dans la création de plusieurs funnels marketing afin de vendre plusieurs nouveaux produits à nos clients existants ainsi qu’aux différents courriels de prospects que j’acquiers à travers de la pub. Je me demandais si le saut de Mailchimp vers Leadfox en valait la peine, car avec plus de 10000 courriels dans ma base données, ça me coûterait plus de 200$ par mois. Je trouve cela dispendieux pour un autorépondeur. Je me demandais donc s’il y avait des gens ici qui ont fait le saut et qui peuvent me valider que l’investissement en vaut la peine. Mailchimp possède tout de même de l’automatisation, même si cette dernière est limitée. Alors, je suis présentement en plein dilemme.

Salut @JEAN-CHRISTOPHE_ROY!

Est-ce que tu es satisfait avec MailChimp actuellement? Est-ce qu’il te permet de réaliser tout ce que tu veux faire?
Si oui, reste avec eux!

Si tu es bloqué dans certaines fonctionnalités, alors effectivement il te faudrait quelque chose de plus avancé. On a fait le saut il y a 2 ans de MailChimp vers Active Campaign expressément pour les automations. Ça été un chior au début, il a fallu refaire toutes les automations et on a perdu $$$, mais en fin de compte, on ne regrette pas on peut aller vraiment plus loin qu’avec MailChimp.

Pour ce qui est de Leadfox, il faut que tu penses que dans le prix de ton abonnement, tu as aussi accès à un landing pages builder et un logiciel de pop-up.

Si tu changes juste pour les automations, que tu as déjà tes pop up et landing page de créées avec d’autres logiciels et que ça te convient, alors je te recommanderais de regarder au niveau d’Active Campaign.

Merci pour ta réponse @Marie_Pierre! Je vais analyser tout ça et tenter de prendre une décision rationnelle :stuck_out_tongue: