Mailchimp Pro

Bonjour!

Quelqu’un utilise la version de Mailchimp Pro (Version payante ) sur le forum ? Je cherche un moyen de savoir le nombre de courriels qui part à chaque jour dans mes automatisations et je me demande si la version payante donne l’info. À part les tests A/B et avoir plus de conditions pour les campagnes de courriels, je ne vois pas beaucoup d’avantages d’avoir la version payante.

Si tu as plus de 2000 contacts, tu n’as pas le choix de payer! C’est aussi simple que ça. :slight_smile:

Effectivement, je me questionne si je paye ou pas pour le deuxième module payant à ± 260$/mois.

Oh! Je croyais que tu parlais du plan “Growth”.

Comme tu disais, la seule chose que ça te donne, ce sont les test multivariables, la segmentation avancée et un support prioritaire.

Pour voir les statistiques d’envoie de tes automations, tu peux aller regarder ici:

La version “pro” ne va pas te donner plus d’infos.

Ah! J’ai plusieurs campagnes automatisées avec la date des renouvellements des produits et je cherches un moyen de savoir combien de courriel vont partir chaque jour la totalité de mes campagnes. À part, le comptez manuellement, je vois pas d’autres solutions pour l’instant. :frowning:

Hum…

Ça va être un peu compliqué mais!

Tu peux faire une “post sending action” dans tes automation.

Si tu update le champ d’un utilisateur, tu peux t’arranger pour que ça déclenche un Zap!

Tu pourrais donc créer une automation qui ajoutes ou modifie une entrée dans un tableau Google Sheets selon la date.

C’est très “hacky” comme façon de faire, mais c’est la seule que je vois.

Je pense que c’est-ce que tu cherches, mais c’est possible que j’aie mal compris!

Super, je vais tenter le coup! Merci