Mailchimp ou..?

Bonjour!

Voici ma situation :

Je travaille pour un regroupement de journaux (qui fonctionne très bien :wink: ) et nous mettons en place des infolettres pour chacun des journaux (7 au total). Je travaille actuellement avec Mailchimp, mais je trouve les tarifs exorbitants.

Bref, pour chacun des journaux, nous avons une audience pour envoyer les éditions virtuelles à nos lecteurs et une autre audience pour nos clients (annonceurs publicitaires) pour envoyer nos différentes promotions/nouveautés.

Il me faut donc un total de 14 audiences différentes.

Je me demande donc si je continue avec Mailchimp. Si oui, est-ce que c’est plus avantageux de créer 7 comptes différents ou de tout mettre sous le même compte?

Ou est-ce que je change pour une autre plate-forme? Laquelle?

combien de personnes sur tes listes et combien emails envoyés

Le problème avec Mailchimp, c’est que tu paies par abonnés à tes listes… J’utilise ActiveCampaign puisque ça crée un profil client et tu n’es chargé qu’une seule fois par client peu importe le nombre dans listes dans lesquelles ils se trouvent. On évite de payer en double, en triple, en quadruple… si c’est ce qui se passe avec les gens qui sont inscrits à tes listes, ça pourrait être une bonne alternative. Et les automations sont vraiment bien faites si c’est quelque chose qui t’intéresse.

1 « J'aime »

Je peux te recommander d’utiliser Mailerlite.

Je l’utilise personnellement et tout est beaucoup plus intuitif que Mailchimp.

Cela dit je n’ai pas encore énormément d’inscrits dans ma liste.

Les prix sont d’ailleurs un peu plus intéressants que chez mailchimp

7k au niveau des clients… et, pour les lecteurs, on peut estimer 10k.

Que pensez-vous de StampReady?

Je ne connais pas!

Tsay… Quand on a des options comme Active Campaign, ConvertBox, MailerLite, Mailchimp… Pourquoi vouloir essayer autre chose! :sweat_smile:

1 « J'aime »