Mail Chimp ou Active Campaign ?

Bonjour la gang de la tranchée !

Salut Louise! Est-ce qu’il manque un bout à ton message ou tu veux juste notre avis général sur Mailchimp vs Active Campaign?

Je me pose la même question, j’ai toujours été sur MailChimp, mais Active Campaign me tente…

Je travaille beaucoup avec les deux et de mon côté c’est Active Campaign sans l’ombre d’un doute.

Mailchimp a l’air friendly avec son petit singe, mais plus je travaille dans Active Campaign pour des clients qui ont des listes conséquentes et beaucoup d’automations, plus je me rends compte que l’expérience utilisateur est incomparable.

Monter une automation dans Active Campaign c’est un plaisir. C’est très visuel et extrêmement facile. Tu peux aussi arrêter une automation, faire passer un contact d’une automation à une autre selon différentes conditions, etc.

Tout est plus simple. En plus Active Campaign est presqu’un CRM.

Les 2 compagnies sont super bonnes. Active Campaign gagne la bataille sur les plans de l’automation!

Oupssss… j’ai fait un Enter dans le mauvais post ???
Tout est correct pour moi… la réponse me permet de mieux orienter mes choix…

Merci Alexe !
Bonne journée
Louise

Je compare les 2 plateformes au point 3 de cet article:

dans le même ordre d’idée, je serais curieux de vous entendre/lire sur la plateforme de LeadFox ? L’avez-vous utilisé? Des commentaires ? Merci !

https://forum.latranchee.com/t/opinion-sur-leadfox/3884

1 « J'aime »