MACHINE À CAFÉ! - La meilleure au monde

Hello, on est encore en mode cafetière au bureau et là je ne suis plus capable. J’aimerais nous gâter pour Noël avec une machine à café avec grinder inclus semi-commerciale genre…!

Avez-vous des suggestions de machines? price range en bas de 2000$ svp (idéalement en bas de 1000$)

Je suis excité juste à penser à la machine…!

Merci!!

Math

2 « J'aime »

Hahaha je n’ai malheureusement pas de recommandation à te faire, mais la coffee snob en moi partage ton enthousiasme!! Un bon café au travail, ça vaut de l’or :moneybag:

1 « J'aime »

Lol! Moi j’ai ça:

et ça

C’est pas du semi-commercial, mais si tu as un bureau de 20 employés et moins je pense que ça peut faire la job. Phil s’est acheté la Cuisinart chez Novatize et ils sont ben content!

Merci!! lalalaala 20 charactères lalala

On est 20 au bureau en fait je sais pas trop koi faire ><

C’est long un café à la fois

Je ne sais pas s’il est trop tard, mais tu peux acheter 20 Aeropress, un cossin à eau chaude et tu fais moudre ton café à l’avance. Comme ça tu va avoir du café top pour un prix ridicule.
Bon… c’est mon avis de snob du café.
Je suis certain que tu peux avoir un prix de volume si tu contacte St-Henri ou un autre café huppé.

1 « J'aime »

PVI, j’ai finalement acheter une machine Royal Professionnal de Saeco, machine commerciale qui s’est vendu tel quel pendant 8 ans.

Je l’ai pris usagé à 250$, elle se vendait 2300$ avec taxes je pense, un petit tune up chez Saeco et tout va bien!

Puisque nous sommes une vingtaine au bureau, j’avais besoin d’une machine type ‘‘tank’’ qui fait des bons cafés alors voilà.

J’ai pris un mousseur à lait externe pour ne pas avoir de complication avec la machine (qui le faisait au besoin).

Bonne année!

Math

2 « J'aime »

Crimm! 250$, toute un deal! Je veux la voir, shoot une photo!

Nice deal! J’adore Saeco, surtout les vieilles car depuis qu’il sont passé a phillips, ça droppé un peu… Je viens d’acheter ça, vintage à souhait! 150$

1 « J'aime »

Voici la glorieuse!

1 « J'aime »

Hahaha entourée de theoffice+pubg, parfait :laughing: :ok_hand:t3:

1 « J'aime »

Un clin d’oeil à @Olivier_Lambert il m’aide en marketing web et moi je lui montre comme jouer à PUBG. j’ai encore beaucoup de travail à faire… :wink:

1 « J'aime »

C’est parfait ça comme setup :wink:

P.S. Va falloir tu m’aide pour la conduite de moto :roll_eyes:

:laughing: j’en fait encore des cauchemars! J’ai du temps ce soir pour scotch/gamer je dis ça comme ça…