Ma toute première infolettre...Je commence par quoi?

Allo belle communauté !

Bon ça y est, je dois faire le pas et me lancer dans le marketing par courriel !

Je commence par quoi, par où ? Je suis très nouvelle dans le domaine et j’ai besoin que ce soit très simple.

Mon objectif principal est de rejoindre au maximum les abonnés de ma page Facebook et leur envoyer une ou deux infolettres par mois, afin de les rediriger à l’occasion vers ma page Facebook pour les nouvelles offres ou promos par exemple.

J’ai entendu parler de Mailer Lite mais je ne sais pas si c’est la bonne option pour moi. Je suis néophyte et mon domaine c’est l’art visuel et non la techno, donc tout ça est très nouveau pour moi :slight_smile:

Encore une fois, un énorme MERCI pour votre soutien, c’est très apprécié et je me sens moins seule.

1 « J'aime »

Salut!!!

Cet article va surement t’intéresser, il a un angle ecommerce mais sur le fond il va être hyper pertinent pour toi!

Réponse plus courte: Mailerlite = oui, c’est simple, efficace et ça va répondre à tous tes besoins. Tu m’en redonneras des nouvelles! :wink:

1 « J'aime »

Merci Mélodie c’est super gentil et apprécié !

J’ai été voir Mailer Lite et je ne trouve pas l’option français… Je ne suis pas assez qualifiée en anglais pour travailler avec un outil en anglais. Sais-tu s’il y a l’option français ?

Merci beaucoup pour la réponse et au plaisir :slight_smile:

Malheureusement Mailerlite a abandonné la possibilité de l’utiliser en francais. Malgré tout ca reste le logiciel le plus simple à utiliser et le meilleur rapport qualité/prix.
Si tu veux absolument un logiciel francais, il existe cyberimpact, mais je le trouve beaucoup moins userfriendly.

1 « J'aime »

Merci beaucoup pour la réponse ! Oui pour moi c’est mieux en français j’irai donc voir :slight_smile: