Ma publicité refusée avec une audience personnalisée créée

Bonjour
Voici le message de Fb:

J’ai déjà fait cette publicité pourtant. La voici:

Là, j’ai créé une audience personnalisée mais qui a seulement 70 personnes.On m’a dit ici que le minimum était 20 personnes pourtant. Voyez vous une raison vous?
Merci

Bonjour

Voici un complément d’info, qui pourrait être utile.

Ton audience personnalisé n’est pas la cause. Je t’invites à visiter cette vidéo pour te familiariser avec les règles publicitaires: https://www.latranchee.com/cours/regles-publicitaires-fb

C’est sans doute parce que tu dis “qui en ont assez du contrôle, cesser les restrictions, compulsions…” Tous des mots négatifs. Facebook n’aime pas le négatif.

Test la même annonce sans texte. Si ça ne passe toujours pas, le problème est avec ta landing page.

1 « J'aime »

Allo

J’ai déjà écoute ta vidéo.

J’ai fait la même pub avec même image et même texte à la fin du printemps dernier. Les deux différences étaient l’audience et l’autre comme landing page l’autre fois, j’avais la page du cours sur teachable directement, et là j’avais mis ma page formation de mon site web. Je viens de remettre la page teachable. On va voir, mais la page formation de mon site est ceci: et j’ai pensé que ça pouvait être parce que l’image sur cette page n’est pas la même que ma publicité, et sur l’autre page, c’est la même. Est-ce que ça se peut?
http://nathalietousignantnutritionniste.com/formation/
Merci

L’AI de Facebook change constamment et il devient de plus en plus compétent pour comprendre le français.

Nah je ne crois pas que ce soit l’image. C’est surtout le texte qu’il regarde.

Duplique ta publicité plusieurs fois et modifie tes variables une à une. C’est la seule façon de savoir ce qui cloche.

1 « J'aime »

Allo

Merci mais ce n’est pas toi (pas sûre) qui disait qu’après une couple de refus pour la même annonce, il se peut que FB bloque ton compte ? J’ai peur de resoumette car j’ai déjà 2 refus?!

Ce n’est pas la même annonce puisque tu la changes!

Et tous les refus n’ont pas le même poids dans leur algorithme.

Refait en au moins une avec AUCUN texte dans la section du haut, donc pas de “J’aide les femmes…”

Enlève également “Vous en avez assez du combat quotidien” sous l’image et remplace ça par quelque chose de plus gentil.

Si ça bloque encore, change de page d’atterrissage.

Ok merci j’essaie cela!
Nathalie

Allo

J’ai mis du texte plus positif et ça l’a passé.

Merci

1 « J'aime »