Ma publicité Facebook ne crée AUCUN engagement

J’ai créé plusieurs modèles de publicité Facebook pour travailler avec un funnel de vente… Ma pub malgré le modèle ne cré aucun engagement… Pas peu… Aucun… Est-ce que quelqun ici puisse me dépaner je suis en train de virer folle avec ça! Bien sure j’ai en poche la formation publicité facebook acheté ici :slight_smile:

Facebook ne semble pas avoir aimé mes premier modèles… Semblerait-il que j’'ai porté des juements dans mes propos… Est-ce que je peux avoir pêter mon algorithme au point de ne pouvoir engendréaucun résultat… Si tel est le cas je fais comment pour réaprer…

P.S. Mon contenu en porté organique pogne quand même surprenamment bien! :slight_smile:

Merci gang de me sauver de la folie!

On ne peut pas voir tes pubs, ce qui aiderait peut-être à te donner des commentaires.

Mais déjà c’est normal que les pubs payantes génèrent moins d’engagements, car ce sont des inconnus qui la voie, alors que la portée organique c’est souvent des gens qui te connaissent.

Je ne crois pas. On a tous fait 10 000 tests de ce genre, et voir plein de pub se faire refuser. Et ça c’est sans compter les changements constants dans l’algorythme… ce qui était accepté anciennement peut ne plus l’être maintenant.

La réponse « plate » que je vais te donner c’est que si ta pub n’a pas d’engagement, c’est qu’elle doit être améliorée. De toute évidence, la formulation n’attire pas l’attention des gens.

1 « J'aime »

Hello Anne,

cela ne va peut-être pas t’apporter de solution, mais moi aussi j’ai fait une pub Facebook, ma première et j’avoue que je n’ai toujours pas compris pourquoi des Pub acceptées par Facebook ne l’étaient plus quelques jours après, certaines on avait juste fait des corrections d’orthographe et rééditées, étaient désapprouvées alors qu’elles avaient été approuvées (avec les fautes).

Cela dit la campagne n’a rien donné, on l’a arrêté au bout de quelques jours et on va la reprendre en y réfléchissant mieux et en se servant de cette expérience.

Si la prochaine fonctionne bien, je viendrais partager mes déductions.

Bon courage à toi !

Hello Anne,
J’achève actuellement ma formation sur mon service.
On me montre:
-À cibler d’après les besoins, passions et intérêts en utilisant à même FB/Linkedin. Accepter de ne pas y aller « at large » avec une publicité, publication ou autre. Inutile et épuisant.
-Découvrir les besoins précis par l’entremise de l’interactivité.
-Segmenter d’après les réponses données (qui a réellement besoin/est vraiment passionné, et qui l’est moins et qui l’est pas du tout).
-Convertir avec des offres pertinentes pour chaque segment. De cette façon moins de perte d’énergie et le prospect se dit: « Wow, c’est réellement ma solution pour moi ça ».
Split test A/B en modifiant légèrement pour en voir l’efficacité au besoin.
Et je n’aurait même pas à payer quelque publicité que ce soit sur FB/Linkedin.
Lorsque j’aurai de mon coté fait quelques essais, je t’en ferai part. Je ne t’oublie pas.

Benoit

2 « J'aime »

Merci!!! c’est vraiment gentil! :slight_smile:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 14 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.