Ma présentation, Samuel Bédard-Rivard, Entrepreneur et Podcaster

À propose de moi: De jeune étudiant de 21 ans toujours à l’école, j’ai eu l’opportunité de devenir entrepreneur à père de famille de trois enfants. J’ai commencer dans l’entreprenariat et depuis je n’es jamais arrêter. J’étais passionné du domaine du cirque mon hobbies est devenu mon job en travailleur autonome Aujourd’hui je suis passionné de nutrition et du développement d’un mode de vie sain et actif.

À propos de mon entreprise: J’aide les gens à maintenir un mode de vie sain et actif avec 80% nutrition et 20% exercice, 100% mindset. Je coach des personnes à bâtir leur entreprise en ligne et créer le revenu désiré selon leurs objectifs leurs rêves et leur ambition.

Ce que je suis venu chercher sur La Tranchée: Le réseautage et les formations m’intéresse beaucoup car dans la vie faut toujours apprendre. J’ai aussi un intérêt particulier pour l’utilisation des bunkers.

Mes champs d’intérêt:
La nutrition et le conditionnement physique.
Le développement personnel

Mes 3 activités préférées:
J’aime la nature et la culture du potager. Me promener avec mes chiens.
Etre amuseur public (cirque) à l’occasion.

Site web:

https://bilanexpress.com

3 « J'aime »

@samuelbedardrivard,
Bienvenue dans La Tranchée! Nous sommes heureux que tu aies décidé de rejoindre notre communauté. Tu trouveras ici des informations sur la nutrition et le conditionnement physique, le développement personnel et bien plus encore. Tu peux également utiliser les bunkers pour réseauter et apprendre avec d’autres membres. Nous sommes impatients de voir ce que tu apporteras à La Tranchée!

Bienvenue sur La Tranchée Sam! J’espère que tu cas t’y plaire dans la communauté. :smirk:

Est-ce qu’il y a des sujets/thèmes particuliers qui t’ont attiré ici?

Bienvenue Samuel! :clap:

Merciiii ! Beaucoup Sebastien Passe une excellente journée ! :smiley:

1 « J'aime »

Bienvenue à toi! Une excellente place pour les formations, et les bunkers, c’est super!

Merci Annie De m’accueillir tres apprecier

1 « J'aime »

Je pourrais dire le Marketing par courriel et le branding social media et plein dautre choses

1 « J'aime »